Non, la République Démocratique du Congo ne doit pas servir de dot aux Nonces Franco-Rwandaises. L'enjeu, ce sont nos richesses naturelles.

Kigali ne pèse pas, c'est la RDC qui pèse or cette dernière est porté sur le dos d'un cynique, Paul Kagamé, prêt à tout pour arriver à ses fins. Accuser la France, culpabiliser les Français, tout en continuant à piller les richesses du Congo et tuer les Congolais.

Sans armée, victime de la bande de Louis Michel placée au pouvoir en 2006 sans visions et programmes politiques, les politicailleurs ventripotents à Kinshasa ont montrés leurs limites dans la gestion des vraies priorités et préoccupations des Congolais.

Ils se préoccupent plus de postes à pouvoir alors que l'Etat congolais est entrain de virer à l'inéxistence

Le rocambolesque film qui se joue entre Paris et Kigali , pour l'extradition d'Agathe Habyarimana ne devrait laisser aucun congolais indifférent !