Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Goma au M23: Le Front Civil de Résistance Populaire fustige Joseph Kabila, son régime fantoche et sa complicité avec le Rwanda !

Depuis que Goma est tombé dans les mains de la soldatesque rwandaise. Les Congolais ne décolèrent plus ! La haute trahison de Joseph Kabila et l'infiltration des institutions congolaises sont avérées. Le peuple congolais va se prendre en charge lui-même et règler une fois pour toutes, l'invasion et l'occupation rwandaise au Congo. Ce communiqué de presse du Comité local de Résistance Populaire du Nord-Kivu est sans équivoque. Appel des Comités Locaux de résistance Populaire CLRP-Nord Kivu du Front Civil de Résistance Populaire FCRP.

Joseph Kabila et Paul Kagamé, deux frères Dupond-Dupont qui se jouent des malheurs des Kongolais.

Goma envahit par la soldatesque de Kagmé

Des Congolais fuient à  Goma

Même des femmes congolaises doivent fuir.

Chers compatriotes,

Nous, Résistants-Patriotes-Combattants du Nord Kivu, accusons le pouvoir fantoche de l'usurpateur Joseph Kabila de haute trahison parce que l'ordre incompréhensible de retrait des militaires congolais de la ville de Goma émanait de la haute hiérarchie de Kinshasa! Ce pouvoir est bel et bien complice de l'agression rwandaise sous couvert de la milice rwandaise dite M23!

En ce moment, ce sont les résistants-Patriotes- combattants qui tiennent la ville et sont rejoints par les militaires congolais patriotes qui refusent, désormais, d'obéir aux ordres de Kinshasa et sont déterminés à  se battre aux cà´tés des Résistants-Patriotes-Combattants!

La MONUSCO a choisi d'adopter l'attitude traitresse de laisser-faire! Elle s'occupe de l'évacuation des étrangers européens, américains... tandis que les populations civiles congolaises sont délaissées sans protection! L'armée rwandaise s'est positionnée à  Gisenyi en attendant une pretexte pour lancer une offensive sur la ville de Goma!

Nous appelons tous les congolais Résistants-Patriotes-Combattants congolais à  travers le monde, de se lever et, sans état d'à¢me, de s'en prendre aux ambassades du Rwanda! La forme importe peu!

Pour imposer la paix chez nous, nous devons porter la guerre là  où elle a commencé, au Rwanda!

Nous appelons les Résistants-Patriotes-Combattants de Kinshasa de chasser l'ambassadeur du Rwanda de chez nous, de fermer cette ambassade et de punir les collabos!

Nous appelons les militaires et les policiers congolais patriotes de rejoindre la résistance et de désobéir aux ordres des officiers congolais traitres et les officiers rwandais infiltrés qui occupent les postes stratégiques, il ne travaillent pas pour la RDC, ils reçoivent les ordres de Kigali et fournissent tous les renseignements !

Chers compatriotes, pour ce combat pour sauver notre patrie, le Nord Kivu a besoin de votre soutien patriotique! Engagez-vous dans ce combat là  où vous êtes!

Partager sur : Partager