Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Les miliciens tutsi Rwandais du M23 et le Rwanda dans l'oeil du cyclone de la résistance congolaise

Les résistants-patriotes-combattants Congolais ont un devoir de veiller sur le destin de leur pays, la République démocratique du Congo. Le sort du Congo dépend en grand partie de son peuple qui est en même temps souverain et non à  un groupe d`individu ambitieux se permettant de représenter un peuple sans son mandat. Les Mammouths Joséphistes qui sont à  Kampala, ils y sont pour leur ventre et non pour le Congo ! Quant aux fameux politicailleurs Roger Lumbala, Christian Badibanga, François Mwamba, Mbusa Nyamwisi qui sont allés au non de l'opposition mangeriste, ils ne sont pas crédibles ! Les opposants ventripotents, opportunistes et situationnistes du Palais du peuple qui ont réclamés 30.000$ et des billets first class pour aller à  Kampala sont autant des mangeristes que ceux qui sont allés. Il y a peut être d'autres voies mais celle que nous connaissons qui méritent le soutien c'est celle de la résistance congolaise. Celle qui refuse la main tendue, ensanglantée de Joseph Kabila et ses mentors ombrageux, qui réfute de s'asseoir à  la même table de négociation avec des miliciens tutsi Rwandais, criminels et génocidaires des Congolais, violeurs des Congolais et pillards des richesses du Congo, qui doivent répondre de leurs crimes et barbaries, plutà´t que de se faire cajoler. Il n' y a donc pas deux camps face aux miliciens tutsi Rwandais du M23. Au delà  du camp du "Oui" des Apparatchiks du régime des Joséphistes et du pseudo "Non" des opposants situationnistes , mangeurs à  tous les rà¢teliers, il y a le camp de la "Résistance", constante dans ses prises de position ! Et puis de quel droit, le Rwanda peut refuser à  la Monusco de ne pas utiliser les drones pour surveiller les frontières de la RDC et protéger les populations civiles congolaises ? Dans cette vidéo, Jean Kalama Ilunga, membre du Directoire du Front Civil de Résistance Populaire n'y va par quatre chemins: le Rwanda est dans l'œ“il du cyclone de la résistance congolaise.


DÉCLARATION DU FRONT CIVIL DE RÉSISTANCE... par reveil-fm

Roger Lumbala, politicailleur, mangeriste et situationniste.

François Mwamba politicailleur ventripotent, véreux et opportuniste sans idéaux ni convictions.

Christian Badibanga est désavoué par tous ! Il s'est atomisé tout seul depuis son deal avec le régime de Kabila pour se rendre à  Kampala.

Policailleur versatille, récidiviste et mafieux, Mbusa Nyamwisi est un Seigneur de guerre qui jouit de l'impunité et n'a jamais répondu de ses crimes au Congo.

Ceux qui négocient avec les miliciens tutsi Rwandais du M23, ils les font en leur nom propre, pas au nom des Congolais ni de la République démocratique du Congo. La signature des politicailleurs illégitimes sur les accords qui pourront sortir de Kampala est déjà  réputée nulle et non avenue !

Partager sur : Partager