Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Studio Réveil FM-Kongotelema: Haro à  la musique Sima Ekoli !

Fini l'époque où des faux chanteurs sans talents de surcroît chanteurs propagandistes de la dictature totalitaire qui sévit en République démocratique du Congolais narguent le peuple congolais qui les ont fait rois ! Ils n'auront plus le monopole de la musique congolaise. Les faux chanteurs sans talents ont galvaudé, biaisé notre musique. Comment expliquer que la terre de nos aïeux qui a produit des chanteurs talentieux comme le Grand Kallé avec la chanson indépendance Cha Cha chantée dans toute l'Afrique voire le monde entier, que nous soyons réduit aux pauvres chanteurs de Sima Ekoli ? Comment expliquer qu'un pays comme le Grand Congo avec 70 millions d'habitants n'ait que dix groupes musicaux qui font la pluie et le beau temps au détriment des autres? Le Grand Congo vaut plus ! En plus, ces leaders chanteurs se sont transformés en publicitaires des boissons alcooliques: Primus, Skol, Mutzig...Des concerts gratuits avec promotion des boissons gratuites pour enivrer les Congolais paupériser à  outrance afin de mieux les asservir. Les imposteurs et usurpateurs en profitent pour balkaniser le Congo avec des miliciens tutsi rwandais du M23, ex-CNDP, ex-RCD-GOMA. Mangeurs à  tous rà¢téliers, les chanteurs-griots chantent et dansent pour l'imposteur Joseph Kabila, le matin et ils se rabattent vers les sociétés brassicoles, le soir. Ils abrutissent notre peuple avec des chansons sans tête ni queue, pour mieux le distraire alors que le Congo est envahit ! La réfondation du Congo va de pair avec la promulgation d'autres genres musicaux: musique traditionnelle, musique de jeunes, musique éducative, musique chrétienne non starisée...Le studio Réveil FM-Kongotelema va produire et promouvoir des artistes congolais qui mettent en avant leur art, pas des artistes de pacotille, faux chanteurs qui jouent aux influences pour exister !

Studio Réveil FM-Kongotelema à  la disposition de jeunes artistes congolais non Kanambistes !

Studio Réveil FM-Kongotelema, une nouvelle façon de promouvoir la musique congolaise.

Après l'essai concluant de plus d'une année et demi avec la chanson Zongisa ye na Rwanda, chanson fétiche et cri de guerre de Patriotes-Résistants-Combattants. Chanson composée par notre ami et confrère Chick Munduki et chantée entièrement par Janine Munduki. Nous passons à  la vitesse supérieure !

Le travail de studio n'est pas gratuit. Le travail pointu, professionnel avec des prix abordables défiant toute concurrence permettra aux artistes talentieux qui ont des projets clairs de se faire produire ! Ainsi, nous allons renverser la tendance au lieu de la musique Sima Ekoli nous produirons la musique qui honore et respecte la femme congolaise, qui incite à  aimer et servir le Grand Congo et les Congolais, qui pousse au travail, au respect du bien public, au respect des hommes et femmes qui résident dans ce grand et beau pays, qui valorise nos 450 tribus et ethnies, les hommes et femmes qui ont apporté ou contribué au changement dans notre pays, dans n'importe quel domaine...Nous allons continuer à  nous donner les moyens qu'il faut pour ce grand changement car "Le changement, c'est maintenant ! Pas demain" ! Nous refusons de continuer de subir et nous nous dotons des moyens pour y arriver !

Pour tout contact Studio Réveil FM-Kongotelema:

-Chick Munduki, "Kongo Telema" , "Munduki Osonga Chick" , tél: 0041793012309

- Freddy Mulongo, [email protected], [email protected]

La culture congolaise sera défendue autrement ! Qu'on se le dise !

Partager sur : Partager