Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

L'ANR, la Gestapo de Joseph Kabila vient encore de frapper: Le Dr. Jean-Pierre Kanku Mukandi arrêté !

A l'instar d'autres peuples, un congolais doit se mouvoir librement, épouser qui il veut, investir où il veut y compris dans son pays d'origine. Les imposteurs qui ont pris en otage les institutions républicaines de la République démocratique du Congo ne l'entendent pas de cette oreille. Ils considèrent les Congolais de l'étranger comme des ennemis qu'il faut abattre. Le Dr. Jean-Pierre Kanku Mukandi vient d'être victime de la jalousie maladive que voue les autorités illégitimes et illégales du Grand Congo à  l'égard des Congolais de l'étranger par l'ANR, la Gestapo de Joseph Kabila interposée. Il croupit dans les geà´les de cette dernière depuis le 4 février 2013.

Le Dr. Jean-Pierre Kanku Mukandi crouptit dans les geà´les de l'ANR, la Gestapo de Joseph Kabila depuis le 4 février 2013

Agé de 50 ans de nationalité belge mais d'origine congolaise, médecin urgentiste, le Dr.Jean- Pierre Kanku Mukandi est spécialiste en réanimation dans un hà´pital de Charleroi en Belgique. Il est marié et père de 3 enfants.

Propriètaire de 3 concessions minières exploitées par des génèraux de la junte Josephiste, Le Dr Kanku s'est rendu il y a peu dans la capitale congolaise pour mettre de l'ordre dans ses concessions contre l'exploitation illégale.

Les généraux spoliateurs vont s'agglutiner les services de l'ANR, la Gestapo de Joseph Kabila pour pièger le Dr Kanku et s'approprier ainsi ses concessions.

Alors qu'il se trouvait au domicile de sa belle soeur à  Kinshasa, une pléthore des militaires et agents de l'ANR ont procédé à  son arrestation sans mandat, ils ont embarqué tous les habitants de la maison. Ces derniers ont été rélà¢chés sauf le Dr. Jean-Pierre kanku Mukandi.

Alors que la dictature totalitaire de Joseph Kabila fomente de faux coups d'état pour justifier le régime d'imposture honni par le peuple congolais dans son ensemble.

Dans leur volonté de nuire, la junte joséphiste et les agents de l'ANR peuvent accuser le Dr. jean-Pierre kanku de tous les maux, surtout qu'il a été arrêté sans mandat.

Le Dr. Jean-Pierre kanku risque d'allonger la longue liste des tués pour rien du régime Joseph kanambé: Armand Tungulu, Floribert Chebeya, Fidèle Bazana, Général Mbuza Mabe, Bampuwa wa Mulamba, Franck Ngycke, Hélène Mpaka, Didace Namujimbo, Serge Maheshe...plus 8 millions de morts !

Les Congolais de l'étranger brisent le silence et veulent savoir: Où est donc le Dr.Jean-Pierre Kanku Mukandi ? Pourquoi l'a-t-on arrêté ? Pourquoi est-il enfermé dans une prison extrajudiciaire de l'ANR, la Gestapo de Joseph Kabila ?

Avant que le Vuvuzélateur Lambert Mende devienne le biographe du Dr. Jean-Pierre Kanku Mukandi devant la presse et l'accuse de tous les maux, les Congolais de l'étranger se solidarisent face à  cette énieme affaire d'un pouvoir génocidaire qui zigouille à  tout va !

Partager sur : Partager