Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Navy Pillay bientôt en Angola !

Le Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Navi Pillay effectuera sa première mission en Angola du 22 au 24 Avril 2013, à  l'invitation du gouvernement.

Navi Pillay, Haut Commissaire aux droits de l'homme de l'ONU

Au cours de sa mission de trois jours, Pillay rencontrera rencontrera le président Eduardo dos Santos, les ministres des Affaires étrangères, de la Justice et Droits de l'Homme, de l'Intérieur, des femmes et protection de la famille et le procureur général. Le Haut Commissaire s'entretiendra également avec le médiateur de l'Angola et le Président de la Cour constitutionnelle, ainsi qu'avec des membres de la société civile et du corps diplomatique.

Le Haut-Commissariat entreprendra un certain nombre de visites sur le terrain, dont un dans la région de Lunda Norte, près de la frontière de l'Angola avec la République démocratique du Congo pour rencontrer les communautés locales et les migrants.

A la fin de sa visite, le mercredi 24 Avril, le Haut Commissaire tiendra une conférence de presse à  l'Hôtel Epic Sana à  Luanda à  partir de 16:00-17:00.

Partager sur : Partager