Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Face à  l'usurpation, l' imposture et l'occupation: Eric Kikunda, Eugène Diomi Ndongala, Pierre-Jacques Chalupa et Gabriel Mokia, votre combat est noble !

Ils sont prisonniers personnels de celui qui se prénomme "Joseph Kabila" qui a pris en otage toutes les institutions de la République démocratique du Congo. Sans légitimité, Joseph Kabila arrête à  tour de bras, croyant semer la terreur au sein des Congolais qui contestent son pouvoir illégitime, son régime d'occupation, d'imposture et d'occupation. Plusieurs de nos compatriotes sont dans les goulag joséphistes pour des raisons alambiquées, des fausses preuves fabriquées. Tout celui qui conteste l'imposture au Congo est bon pour la prison. En Afrique , on a vu des pouvoirs dits puissants qui se sont effondrés comme un chà¢teau de carte. Le régime des Mammouths Joséphistes sera balayé comme l'a été la dictature des Dinosaures Mobutistes !

Kinshasa, prison de Makala, mercredi 1 mai 2013 à  16h12: Eric Kikunda, Eugène Diomi Ndongala, président de Démocratie Chrétienne (DC), Pierre-Jacques Chalupa (Député) et Gabriel Mokia (Opposant extra-parlementaire)

Sans commentaires !

Partager sur : Partager