Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

L'édenté de la gare du nord, Léon Lobbitch Kengo et le mukalisé de Londres, Léonard She Okitundu à  Kigali !

La France sous occupation par l'Allemagne nazie d'Hitler, le Général de Gaulle ou d'autres autorités françaises s'étaient-ils rendus à  Berlin pour serrer la main d'Adolphe Hitler ? Le Rwanda de Paul Kagamé est un pays agresseur, criminel, pillard et receleur de la République démocratique du Congo. Au delà  de 8 millions de morts congolais, le Rwanda de Paul Kagamé est un pays pillard des ressources minières du Congo. Le Rwanda est devenu exportateur de plusieurs minerais dont le coltan qui ne se trouve pas dans son sous-sol. Plusieurs rapports des experts de l'ONU pointent du doigt le régime de kigali. Qu'est-ce que les sénateurs illégitimes et illégaux dont leur mandat n'a jamais été prorogé officiellement sont allés faire à  Kigali ? Au nom de qui, l'édenté de la gare du nord, Léon Lobbitch Kengo et le mukalisé de Londres , Léonard She Okitundu ont serré la main de Paul Kagamé ? Sans doute pour leur ventre et non au nom des congolais. Sans justice juste pour les congolais, sans réparation pour les préjudices subies comment peut-on négocier avec un Etat génocidaire ?

Kigali, 7 main 2013, Léon Lobbitch Kengo l'édenté de la gare du nord à  Paris serrant la main de Paul Kagamé, l'Hitler rwandais

Kigali, 7 mai 2013, Léonard She Okitundu le mutakalisé de Londres avec Paul Kagamé

Léonard She Okitundu, Léon Lobbitch Kengo et Paul Kagamé

Photo de famille

Au cours de leur séjour au Rwanda, la délégation illégitime du Sénat congolais conduite par Léon Lobbitch Kengo a visité les différents camps de prétendus réfugiés congolais installés au Rwanda dont notamment celui de Gihembe.

Dans ce camp des réfugiés, le plus ancien installé dans le Nord du Rwanda depuis 1996, il y aurait parait-il des milliers de congolais d'expression rwandophones.

Depuis quand en République démocratique du Congo, il y a de congolais d'expression rwandophones ? Pourquoi Léon Lobbitch Kengo et Léonard She Okitundu n'ont pris la peine d'aller à  Rutshuru , Kanyabayonga, Lubero, Luofuou ... territoires occupés par la soldatesque rwandaise pille, viole, tue, assassine, extermine, esclavagise la population congolaise, voir la souffrance de nos compatriotes aurait-été instructif pour nos fameux sénateurs qui sont payés pour ne rien faire. Ils ont fait le choix d'aller chez les bourreaux du peuple congolais, quel message transmettent-ils à  notre peuple ?

Traites à  la nation, sans foi ni loi, sous la dictature mobutienne et avec la fuite du Maréchal Mobutu après 32 ans de dictature atroce, Léon Lobbitch Kengo déclara publiquement qu'il était au service d'un ami. De qui est-il au service aujourd'hui ? Et Léonard She Okitundu, le mutakalisé de Londres ?

Partager sur : Partager