Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Trois troubadours, infiltrés et écervelés créent l'association les amis d'Evariste Boshab en France

C'est à  rigoler jusqu'à  pisser debout ! La connerie n'a pas de borne ! Est ce que c'est du rêve ou de la réalité ? Narguer des congolais en supportant Evariste Boshab en plein Paris, on se pince pour croire que l'on rêve pas. Trois troubadours irresponsables, ignares, écervelés et corrompus par le fameux Evariste Boshab se sont autorisés à  créer une association "Les amis d'Evariste Boshab en France". On croit rêver ! Ils n'ont même pas honte de témoigner qu'ils sont entrés en contact avec le mafieux-mangériste Evariste Boshab qui les a compris. Quelle bêtise ? Faut-il nécessairement s'appuyer sur des personnalités zéros qui ont contribué à  enfoncer le Congo là  où il est ? La résistance n'est pas l'opposition. Etre dans la résistance, c'est refuser le statu quo, c'est réfuter le régime actuel qui sévit au Congo-Kinshasa. A travers cette vidéo, on voit vraiment qu'il y a du travail à  faire. Que des collabos corrompus aient le toupet de dicter aux Résistants-Patriotes Combattants la conduite à  suivre, cela est plus que grave cela prouve à  dessein que la France, pays de la résistance pour les Congolais est entrain de basculer. Les ignares qui ne connaissent pas l'histoire du Congo voudrait l'écrire avec leur petit cerveau. Une vigilance tous azimuts s'impose désormais.

Alors que la République démocratique du Congo est sous occupation, les infiltrés corrompus parlent de l'unité et du dialogue avec Evariste Boshab ! Il ne s'agit pas de refuser la liberté d'expression à  qui que ce soit mais d'être responsable dans ce que nous passons comme message au sein de la communauté. C'est comme si après avoir accepté tous la fatwa contre les concerts des musiciens collabos, un quidam organisait son concert "Sima ekoli ". Il faudra dans l'avenir que les choses soient bien claires pour tout le monde, soit on est un résistant-patriote-combattant et on s'y tient dans sa ligne de conduite. Si l'on est un infiltré, un troubadour qui voudrait amuser la galerie, il faudrait qu'on soit exfiltrer sans ménagement !

Les Amis d'Evariste Boshab en France, c'est comme si la France sous occupation acceptait qu'Adolphe Hitler, Goebbels... défilent allégrement sur les Champs-Élysées. A force d'accepter l'inacceptable, les infiltrés corrompus affaiblissent la lutte des Résistants-Patriotes-Combattants en France.

Partager sur : Partager