Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Paris: Va-t-on vers le boycott de la pompeuse fête du 30 juin organisée par Christian Atoki Ileka à  l'hà´tel George V ?

Avec ses 8 millions de morts, le viol des femmes congolaises qui fait du Congo la capitale mondiale du viol, la prise en otage des institutions républicaines par des soudards et seigneurs de guerre, le tripatouillage de la Constitution de Liège qui régit la République démocratique du Congo par des députés et sénateurs godillots et ventripotents qui ne sont pas au service du peuple congolais mais de leur insatiable ventre...A Paris, Christian Atoki Ileka, l'ambassadeur plénipotentiaire de Joseph Kabila fait fausse route. Alors que les Congolais de France malgré les paiements de leur passeport-biométriques attendent toujours cette sésame devenue arlésienne...Christian Atoki Ileka organise une grande fête-pour l'indépendance de la RDC-le vendredi 28 juin de 18h à  20h à  l'hà´tel George V à  proximité du Fouquet's là  où Nicolas Sarkozy, une fois élu président de la Républicaine Française en 2007 avait fait sa fête avec ses amis. Pourquoi Christian Atoki Ileka tient-il à  une grandoise fête au George V alors que la majorité de congolais sont des précaires, vivent dans la pauvreté et misère ? Notre compatriote Jacques Towolafonu de Villeneuve d'Ascq dans le Nord de France, n'y va par le dos de la cuillère, il réfute l'invitation alambiquée de Christian Atoki Ileka par lettre recommandée avec accusé de réception.

Jacques Towolafonu réfute l'invitation de l'hà´tel George V organisée par Christian Atoki Ileka pour l'indépendance de la RDC

Partager sur : Partager