Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Le député Muhindo Nzangi du MSR incarcéré arbitrairement à  Makala, que disent Pierre Lumbi, Modeste Mutinga Mutuishayi ...?

Le mensonge emprunte toujours l'ascenseur et arrive plus vite que la vérité avec l'escalier. Les congolais ont été enfarinés par des apparatchiks joséphistes avec de gros mensonges. Le Mouvement Social pour la République (MSR) parti alimentaire de Pierre Lumbi (empoisonné et toujours en soins aux Etats-Unis ?), Modeste Mutinga Mutuishayi, le fourbe et roublard qui a bà¢illonné des journalistes, médias et opposants congolais, et qui a été récompensé avec le poste de Rapporteur de Sénat... Le MSR est un parti d'alliance à  la Mouvance Présidentielle (MP) qui soutient Joseph Kabila. On a fait croire à  l'opinion nationale et internationale que l'Est de la République démocratique du Congo avait voté à  100% Joseph Kabila. Alors comment comprendre qu'un député à  l`occurrence Muhindo Nzandi pour avoir encouragé les Fardc à  poursuivre les miliciens- soudards du M23 jusqu'à  leur dernier retranchement, soit arrêté à  Goma, transféré manu militari à  Kinshasa et jeté à  la prison de Makala comme un va-nu-pieds avec pour accusations farfelues: outrage au Chef de l`Etat, atteinte à  la sécurité interne et externe de l`Etat et incitation de la population à  la révolte - les deux dernières étant passibles de la peine de mort au Congo très très démocratique !

La liberté d'expression pratiquée librement peut amener en prison, le député Mushingo Nzangi en est un exemple flagrant.

C'est la population du Nord Kivu qui réclame la libération sans condition du fils Nandé patriote incarcéré injustement par un pouvoir d'usurpation et d'occupation. Il est étonnant que les barons du MSR Pierre Lumbi, Modeste Mutinga Mutuishayi...des mammouths du joséphisme se taisent face à  l'autocratie d'un régime dictatoriale et illégitime !

Servir un régime, c'est accepter que ce régime vous tient ! Le silence coupable et complice des arrivistes du MSR, parti des fourbes, roublards, requins sans idéal ni convictions n'étonne pas les observateurs avisés. Des "Positionnistes-Situationnistes ventripotents" sont otage du régime dictatorial qu'ils servent, en récompense des billets verts, leur silence est d'argent !

Partager sur : Partager