Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Paris, 9 billets pour les moineaux "Mvunzi" déterminés à  aller à  la mangeoire à  Kinshasa !

Les moineaux "Mvunzi" en Kikongo sont des oiseaux de la famille des Passeridae, répartis en plusieurs espèces, dont la plus répandue est le moineau domestique. C'est un petit oiseau assez trapu, mesurant environ 16 cm de long pour un poids allant de 24 à  39,5 g. Lorsque nous étions gamins avec des copains à  Saint-Jean Bosco à  Kisantu dans le Bas-Congo, nous avions un vilain plaisir de chasser les moineaux "Mvunzi" pour la simple raison qu'ils volent dans les airs groupés. A Paris, les moineaux "Mvunzi" sont des individus suivistes sans convictions qui ne pèsent pas chez les Résistants-Patriotes -Combattants Congolais mais qui pour se donner de l'importance ont décidé d'aller aux fameuses distractions nationales Kabila-Kengo-Minaku. Ombres d'eux mêmes, ils ont cru qu'ils pouvaient se permettre de parler au nom des Congolais de l'étranger, ces derniers récusent et réfutent qu'on parle à  leur nom, sans mandat ! Les 9 billets d'avion de Joseph Kabila pour les Positionnistes-Mangeurs à  tous les rà¢teliers sont déjà  arrivés à  Paris.

Le moineau "Mvunzi" en Kikongo aime se pavaner en groupe !

Pierrot Itela grève de la faim ou simulacre pour aller à  la table de Joseph Kabila ?

5 pseudos combattants et 4 accompagnateurs venant de France sont attendus à  Kinshasa. Ces troubadours qui par l'acceptation d'aller festoyer avec l'incapacitaire de Kingakati renient nos 8 millions de morts, l'assassinat de Floribert Chebeya et Fidèle Bazana, les massacres de Bundu dia Kongo, l'immolation de Cédric , les assassinats de journalistes: Franck Ngycke et son épouse Hélène Mpaka, François Bampuwa, Serge Maheshe, les prisonniers politiques personnels de Jo Ka: Eugène Diomi Ndongala, Pierre Jacques Chalupa, Pasteur Kuthino Fernando, les viols de femmes à  l'est...

Les Résistants-Patriotes-Combattants Congolais doivent nettoyer les écuries d'Augias pour éviter de se faire enfariner par des requins aux dents longues de surcroît mangeristes qui sont prêts à  tout pour exister !

Partager sur : Partager