Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Le féticheur Badivé supporteur de Joseph Kabila et ses affidés en fuite après des "Mangenda-Nkuba réglementaires" des Résistants-Patriotes-Combattants !

A Paris, c'est la jubilation ! La journée pluvieuse à  Paris du hier samedi 24 aoà»t a sans doute eu raison et anéanti les fétiches de Badivé. En effet le féticheur Badibanga mieux connu sous le sobriquet de ``Badivé» et ses affidés supporteurs de l'imposteur Joseph Kabila ont été cueillis comme des fruits par des Résistants-Patriotes-Combattants. Ils n'ont même pas eu l'occasion de faire leur marche "Ne touche pas à  mon usurpateur et imposteur de Président" ! Images vidéos

Opportuniste, situationniste Badivé est un as de la provocation. Depuis qu'il est payé par Joseph Kabila pour embrouiller la résistance congolaise à  Paris, le féticheur tente des marches pro-Jo Ka, anti-combattants mais jusque là  il n'a jamais réussi ses coups. Sa énième tentative pour justifier son financement qu'il reçoit du pouvoir d'occupation de Kinshasa est un cuisant échec.

Paris ne tombera jamais crient à  tue-tête les Résistants-Patriotes-Combattants ! Liboma ezali volonté ! Ingeta , mille fois !

Partager sur : Partager