Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Concertations Nationales Souveraines ? Rolain Mena répond !

Rolain Mena, " l'homme du 12 septembre 2011 " qui avait affronté 6 ministres rwandais au Centre d'Accueil de la Presse Étrangère (CAPE) lors de la visite de Paul Kagamé, le Nazi de Mille colline à  Paris. Rolain Mena, le président de Citoyenneté Congolaise droits et devoirs (C2D) est un ami de Réveil FM International. Ami de la France, il ne s'en cache pas, pointu dans ses réflexions, intelligent, ouvert, homme de terrain, Rolain Mena fait partie des acteurs politiques activistes de la République démocratique du Congo à  Paris. La cinquantaine bien sonné contrairement aux politicailleurs comme Léon Lobitch Kengo, Monsieur 4%-l'édenté de la Gare du Nord, Edouard Mokolo, Justin Mbomboko et autres qui se teignent les cheveux , Rolain Mena ne triche pas avec ses cheveux. C'est chez lui à  Antony dans les Hauts-de- Seine (92) qu'il nous a accordé cette interview où sans ambages il a répondu à  nos questions.

Rolain Mena "L'homme du 12 septembre 2011" est le président de C2D. Photos Réveil FM

A Paris, quelques moineaux "Mvunzi" veulent aller à  Kinshasa pour légitimer le pouvoir dictatorial, pire encore quelques diaspourries du Canada sont déjà  à  Kinshasa avec des titres pompeux: Professeurs, Dr... etc de vrais fantà´mas dans la communauté congolaise de l'Etranger, d'où sortent-ils ? Le régime de Kinshasa se fabrique ses diasporas ! Joseph Kabila

Avec la dextérité qui le caractérise, sans langue de bois, Rolain Mena s'est livré à  coeur ouvert é Réveil FM International.

Partager sur : Partager