Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Médiocrité: Mangeoire avec Joseph Kabila à  Kinshasa, les Moineaux "Mvunzi" sans dents se rebiffent et rasent déjà  les murs à  Paris !

Le plan des mammouths josephistes-mobutistes a été démasqué, celui de diviser pour conquérir les Résistants-Patriotes-Combattants Congolais de l'étranger. Haro donc à  la médiocrité caractérielle qui devient structurelle chez certains de nos compatriotes ! Honte aux collabos-positionnistes qui croient dans les crises enchevêtrées en République démocratique du Congo, ils peuvent se sauver seuls au détriment de toute la communauté ! Or ne pas comprendre que notre liberté vaut autant que la liberté des autres, est un manque de non sens. Pareil pour nos droits et devoirs. Mais comme le ridicule ne tue pas, les moineaux "Mvunzi" sans dents, qui pensaient aller festoyer avec l'incapacitaire de Kingakati sont revenus sur leur maudite décision. Ils ne vont plus aller à  Kinshasa. Adieux perdiems ! Sauf que les Moineaux "Mvunzi" se sont enfoncés seuls et ils sont grillés ! Après le slogan "Tokokende na Kin na nko", ils appliquent maintenant la politique de "Miso makasi Ndoki té". Les moineaux "Mvunzi" ont cru qu'avec leurs arguments enfantins, ils allaient embobiner les Résistants-Patriotes-Combattants de France. Ils se fourvoient et commencent déjà  à  raser les murs surtout que les médias coupagistes de Kinshasa viennent aussi de les désavouer. 9 billets pour aller à  Kinshasa sans retour ?

Dans la vie rien ne sert de courir il faut partir à  point. Le scénario de nos moineaux "Mvunzi" est déplorable. Faire une sortie précipitée aussi médiocre, c'est fort dommage alors qu'avec un peu de patience ils auraient pu avoir un bel avenir politique devant eux. Ils ont manqué de sagesse !

Imbus d'eux mêmes, les moineaux "Mvunzi" par manque d'humilité au lieu de reconnaître qu'ils se sont trompés, ils se livrent plutà´t en spectacle !

Partager sur : Partager