Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Syrie: John Kerry s'est baladé au bord du lac avant son rendez-vous crucial à  Genève

Le secrétaire d'Etat américain est à  Genève pour rencontrer le ministre des Affaires étrangères russe pour évoquer la situation en Syrie.

Genève, le 12 septembre 2013 John Kerry s'est promené le long de rade, quai Wilson.

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry est arrivé jeudi matin à  Genève, pour discuter de la Syrie avec le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov. La rencontre devrait avoir lieu en début de soirée. Avant cela, il doit rencontrer dès 17h30 Lakhdar Brahimi, le médiateur de l'ONU et de la Ligue Arabe pour la Syrie à  l'hà´tel Intercontinental. Un court point de presse, réservé à  la presse américaine suivra.

John Kerry a mangé à  la Perle du Lac à  Genève.

John Kerry s`est octroyé cet après-midi une pause au bord du Léman. Il s`est promené durant trente minutes sur les quais, entre la Perle du lac et le Palais Wilson, sous bonne escorte. Une vingtaine de personnes, dont des gendarmes et des gardes du corps, l`entouraient, sous les yeux médusés des passants. Une voiture banalisée suivait le cortège, ainsi que trois bateaux de la police de la navigation. Le secrétaire d`Etat américain semblait détendu. Il a pris plusieurs photos du lac et du parc de la Perle du lac.

Partager sur : Partager