Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Creil dans l'Oise: Conduite sans permis de François Mwamba Tshisimbi, mammouth joséphiste et ami des criminels miliciens tutsi rwandais M23

Girouette politique qui tourne d'après le vent, retourneur de veste et cravate, François Mwamba Tshisimbi, est un ancien dinosaure mobutiste, après avoir été même Secrétaire Général du MLC de Jean-Pierre Bemba, est devenu par une volonté outrancière de positionnement un mammouth joséphiste, il est un apparatchick et baron du régime de Kinshasa. L'homme affectionne la mangeoire. Mangecrate et mangériste à  tous les rà¢teliers, il fait partie de ceux qui aiment la lumière pour être vu...pour leur ventre ! En effet, en octobre dernier, la police française avait interpellé, François Mwamba, le fameux coordonnateur du mécanisme national de suivi de l`accord d`Addis-Abeba. Propriétaire d'une villa à  Lamorlaye dans le département de l'Oise dont par mauvaise foi il peine à  payer des impà´ts locaux, François Mwamba Tsisimbi a été attrapé par la police française pour excès de vitesse et roulant sans permis de conduire, fin octobre 2013. L'homme est habitué à  griller les feux tricolores, se croyant sans doute à  Kinshasa ou à  Kampala. Après vérification, la police s'est rendue compte que l'envoyé de Joseph Kabila à  Kampala n'avait plus de points sur son permis et il n'avait donc plus le droit de conduire en France. Après rétention, il a été relà¢ché, l'homme de confiance de l'imposteur qui règne par défi en République démocratique du Congo a vite fait de prendre un avion pour Entebbe en Ouganda. Si François Mwamba ose démentir cette information alors nous seront contraint de le confondre !

C'est François Mwamba Tshisimbi qui va à  la table de négociation avec des criminels tutsi rwandais du M23 à  Kampala. Depuis quand négocie -t-on avec des criminels, pilleurs, voleurs, seigneurs de guerre et bandits qui ont semé la mort au sein de la communauté congolaise ?

Partager sur : Partager