Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mais que fait François Hollande avec un bébé dans les bras ?

François Hollande porte un bébé dans ses bras lors d'une visite dans les locaux parisiens de l'association "Aire de famille", le 2 décembre 2013.

C'est incognito (ou presque) que le chef de l'Etat s'est rendu lundi soir dans les locaux d'une association parisienne. Une visite relayée par les photos des personnes présentes sur place.

Il s'est déplacé sans caméras ni journalistes. Seuls l'accompagnaient quelques gardes du corps et un conseiller.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le Président de la République s`est rendu en toute discrétion (sans journalistes et sans caméras) lundi soir dans l`association parisienne `` Aire de famille » afin d`échanger avec les membres et de faire quelques photos non officielles dont celle où il tient un bébé. Samedi soir, après avoir remis la médaille de la Famille à  cette association qui vient en aide aux jeunes parents en difficulté, François Hollande avait promis de revenir lundi. Il a donc passé 45 minutes dans cette association ce lundi, après avoir assisté au lancement du concours de l`innovation au 104 dans le XIXe arrondissement de Paris.

François Hollande a échangé avec les membres de cette association. Il a également mangé ce que les jeunes mamans de l`association avaient préparé. Mais lors de cette visite, François Hollande a fait quelques photos, notamment lorsque le président de l`Association lui a demandé de porter Emilie dans ses bras.

A propos de François Hollande, le Président de l`Association a déclaré par la suite qu`il était `` détendu et un peu speedé quand même ». Quant aux membres de l`association, ils se `` sont sentis grandis, valorisés et ont pu parler de leur expérience ».

Rappelons que lors d`une conférence de presse en mai 2012, François Hollande, alors candidat, avait évoqué sa volonté de garder une certaine liberté dans ses fonctions présidentielles : `` Je me déplace dans la rue, sans même que vous le sachiez ».

Seules traces de cette visite : des photos prises par les personnes présentes ce jour-là . Dont celle-ci, sur laquelle François Hollande tient dans ses bras un bébé.

Partager sur : Partager