Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mafia et Collaborationnisme: Passeport du faussaire JB Mpiana Tippo Tip !

Fieffé menteur JB Mpiana, griot et troubadour du régime de Kinshasa est un faussaire. Pour se remonter un peu le moral après l'interdiction de son fameux concert politique financé par Joka et ses sbires JB Mpiana dont le défi contre les Résistants-Patriotes-Combattants ne fasse toujours pas. D'après nos fins limiers de Kinshasa, une fois que l'arrêté préfectoral d'interdiction a été rendu public le jeudi 19 décembre 2013, à  Kinshasa, l'ambassade de France a annulé les 41 visas. C'est ce qui fait que JB Mpiana et ses Magorodos ne sont pas venus à  Paris. Pire dans ces documents que nous publions, nous nous rendons compte que dans sa collaboration avec le régime des joséphistes, dans deux passeports différents JB Mpiana prouve à  dessein qu'il est un notoire faussaire. Dans le premier JB Mpiana Tshituka né le 02 juin 1967 s'est fait octroyé un passeport valable du 26 février 2001 au 25 février 2004, à  Bruxelles en Belgique alors qu'il n'y réside pas, signé par Madame Rosette Mossi Nyamale 1ère secrétaire d'ambassade. N'étant pas résident en Belgique son passeport devrait lui être délivré à  Kinshasa en République démocratique du Congo. A l'étranger, l'ambassade délivre un Sauf conduit ou un Tenant lieu de passeport. Et dans ce même passeport à  la page Visas 11, JB Mpiana a une carte de séjour temporaire française valable du 27 mars 2001 au 26 mars 2002. JB Mpiana résiderait Chez Monsieur Tassin Roger au 13 Boulevard Jacques Copeau 95200 à  Sarcelles. Et cette carte de séjour lui donnerait droit au travail. JB Mpiana n'a jamais résidé en France.

On ne sait pas encore quel genre de passeport JB Mpiana a présenté dernièrement à  l'ambassade de France pour son visa ? Passeport-biométriques certes, réside-t-il toujours à  Sarcelles ? C'est qui est sà»r est que Raymond Tshibanda le ministre des Affaires étrangères d'alias Joseph kabila sur instruction de la haute hiérarchie s'est investi pour l`obtention des 40 musiciens. Or aucun groupe musical congolais n'a plus de 15 personnes. En allant narguer les congolais de l'étranger à  la RTNC en bon fieffé menteur, JB Mpiana s'est offert en spectacle ! Même le Vuvuzélateur national Lambert Mende Omalanga est venu à  son secours!

A Réveil FM International, nous sommes serein. D'après nos fins limiers, nous savions que le concert n'aurait pas lieu. Mais JB Mpiana Tippo Tip en jouant au vantard malgré son cuisant échec, cela nous intrigue. Le troubadour du régime a cru aux assurances de petits fonctionnaires, en faisant sa tournée dans des ministères jusqu'au Palais du peuple chez Aubin Minaku, JB Mpiana a cru qu'il peut narguer impunément les Congolais de l'étranger sans retour de la manivelle. Sans ambages, JB Mpiana va finir par vendre les makasu au grand marché de Kinshasa. Et JB Miana a toujours collaboré avec le régime des mammouths joséphistes. Lorsqu'il clame qu'il ne fait pas de la politique, c'est un faux.

JB Mpiana est un griot collabo du régime d'oppression, d'occupation, d'usurpation et d'imposture de Kinshasa !

Partager sur : Partager