Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

26 janvier 2001-26 janvier 2014: Alias Joseph Kabila pouvoir de terreur et dérive totalitaire depuis 13 ans !

"Seul le Mzéeïsme équivaut au Kabilisme, le Joséphisme n'est qu'imposture, forfaiture et trahison" dixit Jean-Kalama Ilunga. Illégitime et illégal, alias Joseph Kabila est un imposteur et usurpateur que les Congolais subissent. L'incapacitaire de Kingakati bat tous les records de la médiocrité. Accusé de haute trahison, le catapulté de la mafia internationale à  la tête de la République démocratique du Congo remplit sa mission: liquider le Congo en tant qu'Etat-Nation et contribuer à  sa balkanisation avec des Etats-croupions ! Alias Joseph Kabila a instauré une dictature totalitaire, féroce, silencieuse, sanguinaire soutenue par des congolais corrompus, ventripotents, rampeurs, applaventristes et la mafia internationale. Rusé, l'aphone de la République a pris goà»t au pouvoir dans un pays où les "Bakalaka Ba Sundola Mayelé", le taximan de Dar es-salam tue des congolais et pille allègrement ses richesses. Celui qui arrivé au Congo avec ses bottes de jardinier et un Kalachnikov à  la main est milliardaire. Son salaire dépasse de loin celui du président des Etats-Unis d'Amérique, de la France et même de la Reine d'Angleterre.

Alias Joseph Kabila, 13 ans de dictature totalitaire !

L'incapacitaire de Kingakati a échoué deux fois aux élections présidentielles-Election Louis Michel 2006 et Election chaotique de Daniel Ngoyi Mulunda du novembre 2011.

"Joe le taxi" a à  son compteur plus de 12 millions de morts, l'impunité et la corruption battent le record, les droits de l'homme sont au rouge...Des Congolais sont zigouillés comme des mouches, paupérisés à  outrance alors que la République démocratique du Congo est un scandale géologique regorgeant: le cobalt, le cuivre, l'uranium, l'or, le diamant, le zinc...avec une richesse humaine de plus de 70 millions d'habitants, un territoire dont la superficie de 2 345 000 km2 fait tourner la tête à  plus d'un prédateur.

La République démocratique du Congo est le deuxième plus vaste pays d'Afrique après l'Algérie. Il s`étend de l`océan Atlantique au plateau de l`Est et correspond à  la majeure partie du bassin du fleuve Congo. Le nord du pays est un des plus grands domaines de forêt équatoriale au monde, l`est du pays borde le Grand rift est-africain, domaine des montagnes, des collines, des Grands lacs mais aussi des volcans. Le sud et le centre, domaine des savanes arborées, forment un haut plateau riche en minerais. à€ l`extrême ouest, une quarantaine de kilomètres au nord de l'embouchure du fleuve Congo s`étale une cà´te sur l`océan Atlantique.

Le pays partage ses frontières avec l`enclave de Cabinda (Angola) et la République du Congo à  l`ouest, la République centrafricaine et le Soudan du Sud au nord, l`Ouganda, le Rwanda, le Burundi et la Tanzanie à  l`est, la Zambie et l`Angola au sud.

Alias Joseph Kabila dirige le Congo par défi. Cheval de Troie du Rwanda, il se joue des congolais.

Des thuriféraires et coupagistes qui chantent les mensonges du régime totalitaire n'ont qu'à  aller se rhabiller ! L' imposteur Kadogo alias Joseph Kabilar est dans le collimateur des Résistants-Patriotes-Combattants Congolais éparpillés à  travers le monde.

Partager sur : Partager