Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Des sénateurs godillots et illégitimes votent la loi sur l'amnistie !

Si alias Joseph Kabila, imposteur et usurpateur est garant de l'impunité en République démocratique du Congo, que dire des sénateurs godillots illégitimes qui ont adopté la loi d`amnistie pour sauver les seigneurs de guerre et miliciens tutsi du M23 ? Ce qui se passe à  la CPI avec Bosco Ntangana, un seigneur de guerre Rwandais, devenu Congolais sans aucune demarche administrative mais par la volonté d'alias Joseph Kabila a été incorporé dans les Fardc, qui a assassiné, massacré des congolais, qui ne s'exprime qu'en Kinyarwanda, langue non parlée au Congo-démocratique, n'interroge même pas la conscience de nos inconscients sénateurs applaudisseurs qui n'ont jamais eu le courage de retoquer un texte soumis par alias Joseph Kabila pour mieux liquider le Congo en tant qu'Etat-Nation !

Dinosaures Mobutistes et Mammouths Kanambistes, sénateurs godillots et illégitimes.

On ne construit jamais un pays dans le faux, on ne bà¢tit jamais une nation forte dans la forfaiture, l'imposture et l'usurpation. Tout est faux actuellement au Congo-démocratique. Ventripotents repus, les sénateurs en République démocratique du Congo sont illégitimes. Nommés comme "Sénateurs" pour mieux tripatouiller les textes législatifs et suivre la volonté de leur "Raïs" alias Joseph Kabila, les illégitimes sénateurs godillots de la RDC font la honte de toute une nation. Avec un mirobolant et honteux salaire de 13.000 $ Us par mois, une préoccupation pour les dinosaures Mobutistes et Mammouths Joséphistes de s'enrichir davantage au détriment du peuple congolais. C'est depuis novembre 2011 que le mandat des "Sénateurs" applaudisseurs du Palais du peule a pris fin mais comme nous sommes dans une République bananière où des politicailleurs se tiennent tous par la barbichette, des godillots siègent comme si de rien n'était. Alias Joseph Kabila tient les Sénateurs par le salaire, grosse 4X4 et autres avantages sociaux...Corrompus, ils s'exécutent comme des écoliers en faisant sa volonté. Et les illégitimes sénateurs tiennent alias Joseph Kabila par son illégitimité. Son imposture et usurpation sont couverts. Le peuple n'est qu'un dindon de la farce. Les Congolais n'ont pas à  savoir pourquoi il n' y a pas eu élection des sénateurs ? Pourquoi jusqu'aujourd'hui les Congolais n'ont toujours pas une carte d'identité ? Pourquoi le PIB est calculé sur le nombre d'habitants faussé ? Pourquoi, pourquoi ...?

Dans un pays comme la République démocratique du Congo où seuls ceux qui ont pris les armes sont entendus, honorés, amnistiés...Dans un pays comme la République démocratique du Congo où des seigneurs de guerre après avoir pillé, violé, assassiné, tué, massacré des populations civiles sans défense bénéficient de l'impunité, la nouvelle loi d`amnistie voté par des sénateurs godillots, illégitimes et corrompus ne consacre-t-elle pas la banalisation des crimes et autres graves violations des droits de l`Homme dans un pays devenu "La poubelle" ?

Des godillots inconscients de la République se rappellent-ils de leurs promesses de défendre les intérêts du peuple congolais et de travailler pour améliorer sa condition sociale? Or au Congo-démocratique, le régime des Kanambistes emprisonne des paisibles citoyens et amnistie des voleurs, brigands, seigneurs de guerre, pilleurs, violeurs, assassins, massacreurs...Qu'ont fait Eugène Diomi Ndongala et le pasteur Fernando Kutino pour croupir à  Makala ?

Partager sur : Partager