Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

27 mars 2014: Forum International sur " La liberté de presse et droits de l'homme, cas de la RDC" au Press Club à  Paris

Le jeudi 27 mars 2014 au Press Club, hà´tel Pullman Montparnasse à  Paris, la première édition du Forum International pour la liberté de presse et droits de l'homme, cas de "La République démocratique du Congo". Trois journalistes organisateurs: Roger Bongos-Afrique Rédaction, Doyen Lilo Miango-"Magazine Ngambo Na Ngambo" et Freddy Mulongo-Réveil FM International.

Les Salons du Press Club de France se situent à  2 pas de la Gare Montparnasse dans l`enceinte de l`hotel Pullman Montparnasse. Le Press Club est un lieu unique, une escale incontournable pour tous ceux qui ont pour passion l`information et la communication. C`est un lieu neutre où chacun peut cà´toyer l`autre dans le plus grand respect de son indépendance.

Créé en 1986 par le journaliste Emmanuel de La Taille et les entrepreneurs Paul Dubrule et Gérard Pélisson, co-fondateurs du Groupe Accor, le Press Club est à  la fois la `` Maison » des journalistes et une plate-forme de services pour les communicants.

Sa vocation est d`être :

- un centre d'information - Journalistes, hommes politiques, patrons d`entreprises se succèdent tous les mois à  la tribune du Club. Plus de 40 conférences de presse et débats sont proposés par an aux membres.

- un réseau - Près de 900 membres (journalistes et dirigeants) sont soucieux de partager leur expérience dans un esprit d`ouverture aujourd`hui reconnu de tous.

- un pà´le de services - A disposition : un restaurant, une salle à  manger privée, une salle de presse (AFP, Wi-Fi, kiosque à  journaux). Les membres ont également accès au bar ainsi qu`aux 33 salons de réception (de 12 à  900 m²) de l`hà´tel Pullman Rive Gauche au sein duquel le Press Club est installé

L`hotel Pullman Paris Montparnasse (anciennement Méridien Montparnasse) est situé sur la rive gauche de Paris. Depuis le début du 20ème siècle, le quartier d'avant-garde a été populaire auprès des artistes, des écrivains et des intellectuels.

Le jeudi 27 mars 2014 au Press Club, hà´tel Pullman Montparnasse à  Paris, la première édition du Forum International pour la liberté de presse et droits de l'homme, cas de "La République démocratique du Congo".

Partager sur : Partager