Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Campagne de diabolisation: Réponses pédagogiques, pertinentes et foudroyantes de Martin Sali de RCK !

Martin Sali, Coordonnateur de RCK à  La Bastille. Photo Réveil FM International

https://youtu.be/OIWjM_C-B5M

Plus le mensonge est gros, plus les esprits faibles y croient. Martin Saki membre du M23 dans un rapport de l'ONU ? Mais Réveil FM International est accrédité aux Nations Unies, au Conseil des droits de l'homme à  Genève, pourquoi n'avons-nous pas en mains ce fameux rapport Onusien ? La campagne de diabolisation "Anti Martin Sali RCK" est orchestrée par l'ANR-la Gestapo d'alias Joseph Kabila, et la très étatique RTNC relais la campagne pour abattre le coordinateur du Rassemblement des Combattants du Kongo-RCK en la personne de Martin Sali. La RTNC qui devrait être un média public pour tous les Congolais est caporalisée, instrumentalisée...devenue la "Voix de son Maître", seul les Mammouths Joséphistes et Dinosaures Mobutistes membres de la Majorité Présidentielle frauduleuse y a droit de cité. Et dans une coterie tribalo-ethnique, Lushima Djaté le propre frère de tribu du Vuvuzélateur National Lambert Mende Omalanga se permet ce qu'aucun animateur congolais d'un autre média ne peut se permettre. N'est-ce pas le même Lushima Djaté qui avait insulté comme un poisson pourri le Cardinal Laurent Monsengwo puisque l'Archevêque de Kinshasa avait réclamé la vérité des urnes lors des élections frauduleuses du 28 novembre 2011 ? L'animateur-griot de la RTNC a-t-il été sanctionné ? Non, le fou de la RTNC bénéficie du soutien de ses frères Telela qui écument les services inféodés. Si Lushima Djaté a le rapport de l'ONU où Martin Sali est cité comme membre du M23 qu'il le mette à  la disposition du public. Comme l'explique très bien et de façon pertinente Martin Sali dans cette interview vidéo à  Paris, l'un de ses jeunes frères répondant au nom de Félicien Lokete était membre du M23, mais en quoi cela l'engage-t-il ? Dans quel pays au monde, les infractions sont familiales ? Chaque individu est libre de s'engager , de prendre position mais aussi d'assumer les conséquences de ses actes. En quoi l'engagement du jeune frère de Sali avec le M23, engage ipso facto le Coordonnateur du RCK ? Martin Sali a la responsabilité sur ses enfants qui sont encore mineurs pas sur ses 21 frères et sœ“urs déjà  majeurs.

Ma Blandine Diafutwa et Martin Sali de RCK à  La Bastille. Photo Réveil FM International

Abattre par des mensonges Martin Sali, le Coordonnateur de RCK puisqu'il est bon dans la mobilisation de son combat pour la libération du Congo est une erreur gravissime et inacceptable. Les jaloux vont maigrir, la lutte contre l'occupation, l'imposture et la dictature totalitaire qui sévit va aller jusqu'au bout. Sur les deux photos que nous diffusons, nous avons remarqué une chose: Martin Sali a un regard projeté dans le futur.

Clamer partout que Martin Sali est membre du M23 est un gros mensonge. Que ceux qui disent le contraire brandissent des preuves ! La mère patrie est en danger, la République démocratique du Congo est en danger de mort, car pris en otage par des politicailleurs ventripotents et aplaventristes. Le Congo a besoin de tous ses fils et filles mais pas des collabos, arrivistes, parvenus, imposteurs et usurpateurs.

Partager sur : Partager