Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Alias Joseph Kabila à  l'Elysée: Pas de conférence de presse avec François Hollande, ni intervention dans les médias publics français !

Les Joséphistes crient trop vite à  la victoire et jubilent qu'alias Joseph Kabila, l'incapacitaire de Kingakati ait été reçu à  l'Elysée, ils peuvent toujours aller se rhabiller! Il y a des signes qui ne trompent en diplomatie. Pourquoi alias Joseph Kabila n'a pas eu droit à  une conférence de presse avec François Hollande face aux journalistes nationaux et étrangers ? C'est la conférence de presse entre deux présidents (celui qui reçoit et l'hà´te) qui confirme, l'amitié entre les deux pays sans omettre les divergences. Une visite à  l'Elysée sans conférence de presse après, n'a aucun impact médiatique, donc un flop ! Pourquoi aucun média officiel français ne parle de la visite de l'imposteur de Kinshasa à  Paris ? Pourquoi le drapeau congolais ne flotte pas sur les bà¢timents publiques, pourquoi le drapeau congolais n'a pas orné pas des bus et lampadaires parisiens signes d'une visite officielle ? Alias Joseph Kabila est arrivé et il parti de l'Elysée comme si de rien n'était. Seuls les coupagistes et thuriféraires de son régime de sang, pillage, enrichissement illicite

Le Premier ministre Erna Solberg et François Hollande lors de la conférence de presse au palais de l'Elysée le 3 février 2014.

Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, à  gauche, et le président français François Hollande, lors d'une conférence de presse conjointe à  l'Elysée à  Paris, le 9 octobre 2012.

Le président allemand Joachim Gauck en conférence de presse avec François Hollande à  l'Elysée

Joseph kabila, l'incapacitaire de Kingakati peut-il tenir dix minutes en conférence de presse avec des journalistes de la presse étrangère sans complaisance ?

La France a sorti des grands moyens pour ne gà¢cher la visite d'un imposteur à  Paris: Quatorze fourgons de CRS, plus de cent cinquante policiers en civile...

Vite une conférence de presse pour alias Joseph Kabila ! Dans quelle langue s'exprimera-t-il ?

Partager sur : Partager