Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Paul Kahumbu prédit la chute du régime d'imposture d'alias Joseph Kabila !

Membre du Directoire du Front Civil de Résistance Populaire "FCRP" Paul Kahumbu prédit la chute du régime d'imposture d'alias Joseph Kabila. Le Lausannois ne décolère pas et appelle sans ambages à  la coalition les forces de la Résistance Patriotique pour mieux préparer l'après alias Kabila en République démocratique du Congo. L'union fait la force dit-on. L'unité doit se vivre dans le respect de la diversité des personnes, opinions...La visite officielle d'alias Joseph Kabila qui n'avait d'officiel que le nom est déjà  un bon signe. Si la France a sorti son armada sécuritaire pour protéger alias Joseph Kabila, ce que l'affaire est grave: 300 policiers en civil, 14 fourgons de CRS pour maîtriser les Résistants-Patriotes-Combattants qui voulaient en découdre avec l'incapacitaire de Kingakati.

Paul Kahumbu à  Lausanne. Photo Réveil FM International, archives

Une féroce détermination surtout qu'une énième rébellion vient de naître à  Lubero, à  environ 250 km de la ville de Goma, dans la province du Nord-Kivu. Force pour la protection du peuple Hutu “FPPH", se bat pour la protection des Hutu et pour avoir une province autonome qui sera gérée par les financiers de cette rébellion, et qui devra comprendre les territoires de Rutshuru, Masisi, Nyiragongo, Walikale ainsi que la ville de Goma comme chef-lieu.

D'ici à  2016, d'autres pseudos rébellions vont encore naître en République démocratique du Congo pour mieux retarder le départ de l'incapacitaire de Kingakati.

Partager sur : Partager