Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Spoliateur, prédateur et phallocrate Jean Claude Muyambo Kyassa se voit déjà  Président de la République démocratique du Congo en 2016 !

Jean-Claude Muyambo, autoproclamé futur président de la RDC en 2016!

Confusionniste, situationniste, piètre avocat de pacotille qui n'a jamais gagné un grand procès, Jean-Claude Muyambo qui a lamentablement échoué à  la députation de novembre 2011, comme par magie il se voit déjà  Président de la République démocratique du Congo en 2016. Malgré ses retentissantes casseroles, Il le clame tout haut à  qui veut l'entendre "Jean-Claude Muyambo est le futur Président de la République démocratique du Congo". Pour être "Président", il faut être élu par la majorité de Congolais. Jean-Claude Muyambo en est-il capable ? Il faut dire que le Congo est une République bananière où n'importe qui peut trà´ner à  sa tête. Branquignol, gueulard hors paire, le petit-fils d'un colon néerlandais pillard de la riche province du Katanga pratique le gangstérisme pour arriver à  ses ambitions présidentielles. Jean-Claude Muyambo spolie les démunis Katangais de leur terre. Comme son colon de grand-père, Jean-Claude Muyambo aime dominer. Il veut qu'on le respecte au doigt et à  l`œ“il. Il domine, menace et intimide avec son arme, il fait enlever le cas échéant pour mieux soumettre à  sa volonté.

Son "Muyambo Park" est un refuge de ses miliciens surarmés. Comme dans un western, il suffit qu'il claque ses doigts pour que sa milice telle une muette s'en prenne à  la victime ciblée. Phallocrate, Jean-Claude Muyambo s'en prend aux femmes sans défense. Madame Claude Mulongo Lukomba a failli être le énième victime du gangster Muyambo qui se croit tout permis et que rien n'arrête. Il veut la spolier de son terrain au quartier Joli City à  Lubumbashi. Sauf qu'il est tombé sur une "Dame de fer" ! Madame Claude Mulongo Lukomba, la "Jeanne d'Arc" de la dynastie Mulongo ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Surtout pas pas par un gangster, arriviste et parvenu comme Jean-Claude Muyambo Kyassa.

Comme en République démocratique démocratique du Congo, chaque politicailleur à  son journal, sa radio et télévision, le pluralisme médiatique est frelaté. Jean-Claude Muyambo a diffusé sur sa chaîne "Jua TV", la photo de Madame Claude Mulongo Lukomba l'insultant pour mieux l'intimider, et sa radio "Jua FM" a diffusé des contre-vérités pour salir l'honneur d'une brave femme qui refuse la spoliation de son précieux bien, son lopin de terre acheté à  la sueur de son front depuis 2000. En République démocratique du Congo, ce n'est pas le droit qui prime mais de l'influence ! Jean-Claude Muyambo a ses miliciens extrêmement armés, lui a un revolver (sans aucune autorisation) qu'il se promène avec, il a ses médias donc il peut se permettre tout ce qu'il veut, surtout qu'il se voit déjà  Président de la République en 2016. Il a un boulevard devant lui. Sauf qu'il est mal tombé, Madame Claude Mulongo Lukomba est vraie guerrière, si Jean-Claude Muyambo veut une guerre de 100 ans, il l'aura !

Jean-Claude Muyambo, autoproclamé futur président de la RDC en 2016!

Partager sur : Partager