Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Agression et spoliation de Madame Claude Kabange Mulongo Lukomba par le nabot Jean-Claude Muyambo, ce dernier risque une interpellation dans l'espace Schengen !

Madame Claude Mulongo Lukomba, la Jeanne d'Arc de la dynastie Mulongo

Jean-Claude Muyambo Kyassa, "Joe Dalton" qui terrorise tout Lubumbashi

"Zachée Lushois", politicailleur sans vergogne, Jean-Claude Muyambo Kyassa applique la loi de la force pour mieux spolier les Katangais démunis. Agressée et spoliée, Madame Claude Kabange Mulongo Lukomba, la "Jeanne d'Arc" de la dynastie Mulongo qui n'est pas du tout impressionner par un parvenu arriviste devenu "millionnaire du dimanche" veut lui rétorquer par "la force de la loi". Comme Jean-Claude Muyambo Kyassa, terrorise tout le monde à  Lubumbashi avec ses miliciens-soudards-Kuluna, en bon corrupteur croit qu'il peut corrompre tout le monde à  Lubumbashi dans le Katanga, "le terroriste Lushois" Jean-Claude Muyambo Kyassa s'est lamentablement trompé d'adresse. A Paris, les avocats s`attellent, potassent, peaufinent et ficellent le dossier d'agression et spoliation de Madame Claude Mulongo Kabange Lukomba par le nabot Jean Claude Muyambo Kyassa. Une plainte en bonne et due forme est en voie d'être déposée dans plusieurs capitales européennes contre Jean-Claude Muyambo Kyassa qui risque d'être interpellé si par mégarde il foulait ses pieds dans les 28 pays de l'espace Schengen. Son grand père, colon néerlandais qui a pillé le Katanga a encore dans la famille en Hollande. Jean-Claude Muyambo Kyassa a besoin de temps à  autre d'aller visiter les tombes de ses ancêtres coloniaux. Avec ou sans tabouret, qu'il monte sur un sycomore comme Zachée voulant voir Jésus ou qu'il en descende, il répondra de son agression et spoliation, et Jean-Claude Muyambo ne sera jamais Président de la République démocratique du Congo en 2016 ni plus tard !

Madame Claude Mulongo Lukomba, la Jeanne d'Arc de la dynastie Mulongo

Jean-Claude Muyambo Kyassa, "Joe Dalton" qui terrorise tout Lubumbashi

Un nabot, c'est toujours un individu de petite taille, sournois, là¢che, perfide, poltron et surtout méchant ! Spoliateur et écervelé, Jean-Claude Muyambo se croit tout permis parce qu'un jour il a jeté dans la boue la réputation de son frère ennemi Moïse Katumbi, gouverneur du Katanga. Conflictuel, arrogant, inculte, mal élevé et sans éducation, depuis son bras de fer avec Moïse Katumbi le nabot Jean-Claude Muyambo se croit pousser les ailes. A Lubumbashi dans le Katanga, il fait sa petite loi ! Il est un intouchable ! Le 12 mai dernier, sur l'avenue Nguz Karl I bond, au quartier Joli City à  Lubumbashi, il s'est autorisé d'agresser Madame Claude Mulongo Lukomba avec son arme, à  détruit sa maison, emporter des tolles en y implantant les drapeaux de son parti politique en perte de vitesse...Pire, en présence de Jean-Claude Muyambo Kyassa, ses miliciens soudards-"kuluna", qui jouent le rà´le de ses sbires ont cru bon d'attaquer, frapper et humilier une femme sans défense pour la traumatiser afin de leur laisser sa parcelle acquise depuis 2000.

A force de fréquenter les dromadaires de Somalie, girafes de Namibie, zèbres et gnous de Tanzanie, hyènes importés de Chine dans son `` Muyambo Park » sur 400 ha, à  15 km du centre de la capitale cuprifère, Jean-Claude Muyambo "l'ami des bêtes" voudrait transformer Lubumbashi en Zoo. Les 400 ha acquissent frauduleusement à  la manière d'un petit fils d'un colon pillard ne lui suffisent sans doute pas. Il veut encore plus de terre et par tous les moyens. Pour Jean-Claude Muyambo, il faut que Lubumbashi devienne un grand zoo où circulent librement ses zèbres, dromadaires, hyènes mais pas de Lushois. Qu'il mette bien ça dans sa petite caboche si les Lushois doivent tous être expropriés pour son funeste projet d'une capitale devenue un zoo, une seule Lushoise n' acceptera pas d'être illégalement exproprié, c'est Madame Claude Mulongo Lukomba, la Jeanne d'Arc de la dynastie Mulongo !

La gloutonnerie de la terre à  Lubambashi va perdre le Zachée Jean-Claude Muyambo Kyassa. L'arrogance surdimensionnée d'un arriviste "Ami des bêtes" méprisant les êtres humains, se comportant en phallocrate contre les femmes...Jean-Claude Muyambo Kyassa est dans une bulle. Il faut trouer cette bulle pour qu'il soit dans la réalité. On ne peut pas prétendre devenir Président de la République en 2016 et agresser-spolier une femme sans défense, une électrice potentielle dont la seule voix peut faire la différence dans un challenges. Si le "Zachée Lushois" se comporte aujourd'hui en agressant les femmes, spoliant les démunis pour étendre davantage son grand zoo dont les 400 ha sont insuffisants, que ne fera-t-il pas si par mégarde il était Président de la République ?

Partager sur : Partager