Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Lubumbashi: Grand Zoo "Muyambo Park" Paul Mujinga Kalala décédé pour kidnapping, maltraitance et emprisonnement à  la prison de Kassapa par le cabotin-spoliateur Jean-Claude Muyambo !

"Terroriste Lushois" Jean-Claude Muyambo vient de faire tuer "Paul Mujinga Kalala" à  la prison de Kassapa

Le cabotin-spoliateur Jean-Claude Muyambo fait encore parler de lui. Le petit-fils d'un colon néerlandais est poursuivi par le signe indien. Grand "Spoliateur" devant l`Éternel, Jean-Claude Muyambo se targue d'être un propriétaire terrien à  Lubumbashi. Les 440 ha de son "Grand Zoo" " Muyambo Park" ne lui suffisent lus, il continue à  spolier les Lushois avec un objectif réel mais caché des néophytes, transformer la ville de Lubumbashi en un zoo en chassant tous ses habitants. Reste à  savoir si en Hollande pays de ses ancêtres, Jean-Claude Muyambo peut être propriétaire de 440 ha ? La première victime du spoliateur Jean-Claude Muyambo s'appelle Paul Mujinga Kalala

Né en 1952 à  Lubumbashi, il était marié et père de treize enfants. Pour l'intimider, le cabotin Jean-Claude Muyambo l'avait fait kidnappé par ses sbires et miliciens le 4 février 2014 au petit matin. Le terroriste Lushois, Jean-Claude Muyambo a poussé l'outrecuidance très loin jusqu'à  le faire emprisonner à  la prison de Kassapa. Le mercredi 11 juin 2014, Paul Mujinga Kalala la nuit suite à  la maltraitance en prison. Les bruits couraient dans tout Lubumbashi qu'il allait sortir. Les loubards-Kuluna au service de Jean-Claude Muyambo ont volé le corps de la prison pour l'amener à  la morgue de Katuba. Les Loubards-Kuluna de Jean-Claude Muyambo ont usé et abusé des menaces contre Messieurs Justin Kasuku, le directeur de la prison de Kassapa, ainsi que du greffier kitwa. D'ailleurs, c'est encore sous les menaces que Papa Banza, le croque-mort de la maternité de Katuba a été réquisitionné de force et sous menaces pour chercher le corps de Paul Mujinga Kalala.

Voilà  ce qui arrive lorsqu'on abuse la loi de la force pour spolier les autochtones de leur terre. Personne en Hollande n'a 440 ha à  lui tout seul, même pas la reine Beatrix Wilhelmina Armgard d`Orange-Nassau des Pays-Bas qui après 33 ans de règne, a abdiqué le 30 avril 2013 en faveur de son fils aîné, le prince Willem-Alexander, prince d`Orange. Comme Jean-Claude Muyambo peut continuer à  se comporter à  Lubumbashi dans le Katanga comme son colon de grand-père ?

Au parquet de Lubumbashi, Jean-Claude Muyambo a plusieurs plaintes, des Lushois-Katangais victimes de son gangstérisme, à  son encontre dont celle de Madame Claude Kabange Mulongo Lukomba, la "Jeanne d'Arc" de la dynastie Mulongo pour agression et spoliation. Qui vivra, verra !

Partager sur : Partager