Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Katompisé à  Paris, Bernard Mwamba Katompa "Le faux millionnaire" dans les bras des impérialo-néocoloniaux qui ont catapulté alias Joseph Kabila sur le trà´ne du Congo !

Bernard Mwamba Katompa le "Faux millionnaire" est-il un naïf ? Mal conseillé par "Les accrédités de Chà¢teau Rouge-Barbès" qui l'ont fourgué des gros malabars comme "gardes du corps", lui ont fait louer une Berline pour impressionner les Congolais de France... Depuis qu'il a été "Katompisé" à  Paris en avril dernier, Bernard Mwamba Katompa un arriviste-parvenu est sorti de sa bulle. Il s'affiche de plus en plus avec des vampires et prédateurs de la mafia internationale, ceux-là  même qui ont catapulté alias Joseph Kabila à  la tête du Congo, qui le maintiennent par défi contre la volonté du peuple congolais. Il y a chez Bernard Mwamba Katompa, un peu du Jean-Pierre Bemba Gombo. Lorsque ce dernier a quitté Kinshasa avec sa famille, abandonnant ses militaires "Fourmis" pour Faro au Portugal. Jean-Pierre Bemba Gombo a oublié qu'il avait accepté l'inacceptable, il est allé à  Bruxelles pour rencontrer Louis Michel "Big loulou" , l'un des impérialo-néocoloniaux Léopoldiens qui a contribué à  mettre le Congo à  genou. Deux jours plus tard, alors que Jean-Pierre Bemba Gombo s'était confié à  cœ“ur ouvert sur ses intentions de retourner au Congo, un mandat d'arrêt international était lancé par Louis Moreno et des militaires belges avaient déjà  assiégé la résidence de Jean-Pierre Bemba et l'ont acheminé à  La Haye ! Pourquoi Bernard Mwamba Katompa croit-il que ceux qui soutiennent alias Joseph Kabila vont le soutenir lui ? Que compte-t-il vendre de plus, car le Congo est déjà  vendu ? La lutte des Résistants-Patriotes-Combattants Congolais, au delà  de la libération du Congo entre les mains des prédateurs, permettre aux Congolais de prendre leur destin en main. A Réveil FM International, nous nous constituons un agenda précis du "Faux millionnaires" Bernard Mwamba Katompa, publiable le moment voulu. Nous pourrions lui dire qui a-t-il rencontré en France, Belgique, Afrique du Sud, aux Etats-Unis... Bernard Mwamba Katompa est de race d'alias Joseph Kabila, il veut aussi être catapulté par la mafia internationale pour faire main basse sur les richesses du Congo.

Pour remplacer alias Joseph Kabila, Bernard Mwamba Katompa est prêt à  tout ! Les Congolais ne l'entendent pas de cette oreille !

Partager sur : Partager