Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Marine Le Pen privée de permis de conduire

VITESSE - La présidente du Front national a perdu ses 12 points, assure le Canard enchaîné. Et elle devrait toujours 3.000 euros à  ses avocats qu`elle a engagés pour récupérer son permis de conduire.

Marine Le Pen n'a plus de points sur son permis.Marine Le Pen n'a plus de points sur son permis. Marine Le Pen va devoir repasser son permis de conduire. Ou faire plus souvent appel à  un chauffeur. A en croire Le Canard enchaîné, à  paraître ce mercredi 1er octobre, la présidente du Front national en aurait été privé. La cause ? Plusieurs PV pour excès de vitesse qui ont mené la fille de Jean-Marie Le Pen à  voir les 12 points de son papier rose disparaître progressivement jusqu'au dernier, en 2012, date le palmipède, après un ultime feu rouge grillé. Pour l'anecdote, cet été, début aoà»t, Marine le Pen était partie en guerre contre les radars automatiques, qu`elle veut supprimer car elle y voit un "impà´t déguisé". Marine Le Pen doit 3.000 euros à  ses avocats

Mais l`histoire ne s`arrête pas là . Son permis annulé, Marine Le Pen a décidé de contester cette annulation. Fin 2012, elle pousse ainsi la porte du cabinet d`avocats parisiens Dufour & associés, spécialisé dans le droit automobile et le contentieux du permis à  points, qui engage des procédures contre l`Etat.

Sauf que. La présidente du Front national aurait fait des siennes, toujours selon le Canard enchaîné, qui rapporte qu`elle n`aurait pas réglé la note d`honoraires - environ 3.000 euros - envoyée par les avocats. Raison invoquée : celui qui s`occupait de son dossier a quitté le cabinet.

Elle devra pourtant bien s`acquitter de cette somme, le cabinet ayant saisi le bà¢tonnier de l`ordre des avocats de Paris. Et le patron du barreau de rappeler à  la présidente du Front national, qui a débuté sa carrière comme avocate, que le créancier des honoraires est bien la société d`avocats.

Partager sur : Partager