Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Une blague de mauvais goà»t: "J'ai Ebola!" ! La blague qui ne passe pas dans un avion

Un petit malin sur un vol de Philadelphie à  Punta Cana, en République dominicaine, a éternué et crié: "J'ai Ebola!". A l'atterrissage, une équipe médicale en tenue spéciale l'a embarqué pour l'examiner, les autres passagers ont pu sortir de l'avion après deux heures. Le passager en question n'avait pas de fièvre, et n'avait pas été en Afrique récemment selon son passeport.

Un passager américain d'un vol Philadelphie-Punta Cana a cru bon de faire une blague après avoir éternué. "J'ai Ebola!", a-t-il crié d'après le site dominicain acento. Selon Fox News Latino, il aurait plutà´t crié "Je suis allé en Afrique!".

Quoi qu'il en soit, la blague est très mal passée. A l'atterrissage, la chef de cabine prévient les passagers qu'une équipe médicalisée spécialement équipée va venir voir ce qu'il en est, comme l'a filmé un des passagers:

"J'ai besoin que tout le monde se rasseye", explique la chef de cabine. "Je pense que l'homme qui a dit ça est un idiot, et je le dis clairement. Si vous m'entendez, peu importe. Des gens vont venir, on a tous vu les informations donc on sait qu'ils ont l'air d'être dans des espèces de bulles (...). Laissez-les faire leur travail, je vous tiendrai au courant."

On voit alors des gens rentrer en combinaison intégrale bleue et se diriger vers le fond de l'avion. Après discussion, ils escortent l'homme hors de l'avion, ce dernier s'exclamant: "Je ne viens pas d'Afrique" alors qu'une passagère le hue.

L'avion a été bloqué sur le tarmac pendant deux heures le temps des vérifications nécessaires, précise Fox News Latino.

Le passager en question n'avait pas de fièvre, et n'avait pas été en Afrique récemment selon son passeport.

Partager sur : Partager