Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Fatwa Anti-Concerts en Europe: Une année de la victoire des Résistants-Patriotes-Combattants contre le concert de JB Mpiana Tippo Tip et ses magorodos au Zénith

Samedi 22 décembre 2013, entre 5000 à  7000 Congolais avait battu les pavés de Paris contre le PPRD Musica avec JB Mpiana et ses Magorodos. Photo Réveil FM International, archives

JB Mpiana Tippo Tip, chanteur ligorodo au service d'alias Joseph Kabila

Il y a une année, par l'arrêté préfectoral N° 2013-0153, Monsieur Bernard Bouccault, préfet de Police de Paris signait l'interdiction du concert de JB Mpiana Tippo Tip au Zénit dans la ville lumière. Pour la communauté congolaise, cela fut le triomphe de la conscience sur la déchéance et l'obscénité ! Le chanteur ligorodo, collabo, JB Mpiana Tippo Tip et ses Magorodos musiciens ont sans doute versé quelques larmes d'amertume, pour l'anniversaire de l'annulation de leur fameux concert au Zénith à  Paris. En effet, il y a tout juste une année et un jour que le Préfet de police de Paris avait interdit par un arrêté le concert de JB Mpiana à  Paris. Et cet arrêté demeure en vigueur jusqu' à  l`accalmie dans la communauté congolaise vivant en France. Cette dernière réfute avec la dernière énergie les concerts des musiciens payés par le régime d'imposture de Kinshasa, pour venir endormir les gens en Europe avec des danses obscènes de "Sima Ekoli", "Amataka Na Mpunda"...Ces collabos, dépravateurs des mœ“urs, n'ont qu'à  rester à  Kinshasa jouer pour leur Kadogo de "Raïs" et ses Apparatchiks corrompus.

Arrogant, hautain, vantard, JB Mpiana Tippo Tip soutenu par le régime dictatorial de Kinshasa avait défié les Congolais de l'Etranger. Pour le prouver qu'il n'était rien, les Congolais du monde de l'Europe, du Canada, de l'Australie, de la Chine, des Etats-Unis s'étaient donné rendez-vous à  Paris pour bloquer ce fameux concert à  la gloire d'alias Joseph Kabila. La salle de Zénith Paris a une capacité de 6 293 places or les anti-concert de JB Mpiana Tippo Tip étaient supérieurs au nombre de places de Zénith:7000 avaient marché à  Paris sans oublier ceux qui n'attendaient que le début du concert pour se manifester. D'après nos fins limiers, pas plus de 20 billets ont été vendus. Et sur les 20 billets vendus, 15 étaient entre les mains des Résistants-Patriotes-Combattants !

Il y a une année les congolais comme un seul homme ont bloqué le concert de JB Mpiana au Zénith à  Paris. Que les autres musiciens collabos ne tentent même pas ko tia libaya ! Ceux qui croient que la résistance s'est estompé contre des collabos, ils se leurrent !

Partager sur : Partager