Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bizima Karaha, s'occupe à  l'ANR-la Gestapo d'alias Joseph Kabila, uniquement de la section France ! Congolais de France, attention danger !

Bizima Karaha s'occupe à  l'ANR, section France

Debout comme un seul homme avec des marches, sit in, des lobbying contre le régime d'imposture, d'usurpation d'alias Joseph Kabila en République démocratique du Congo, les Congolais de France donnent des sueurs froides et insomnies aux Mammouths joséphistes, tricheurs et fraudeurs électoraux patentés qui dirigent par défi et veulent tripatouiller la Constitution pour permettre à  leur fameux "Raïs" de demeurer Ad vitam à¦ternam sur le trà´ne du Congo. Sans résultats probants, avec des monstrueuses calamités dans les atteintes massives des droits de l'homme, une gouvernance à  la bric-brac, un pillage éhonté des ressources avec des apparatchiks devenus "Millionnaires du dimanche", une paupérisation généralisée pour la majorité de congolais, la parenthèse des 14 ans d'alias Joseph Kabila, l'incapacitaire de Kingakati, avec ses mensonges et délires, est entrain de refermer toute seule.

Bizima Karaha s'occupe à  l'ANR, section France

On le croyait perdu de vue et non, Bizima kahara est à  la manœ“uvre. C'est lui qui s'occupe de l'ANR-extérieur uniquement de la section France. Étonnant tout de même. La France ne fait-elle pas partie de l'Europe ? N'y a-t-il pas beaucoup plus de Congolais en Belgique qu'en France ? C'est la France qui intéresse le régime d'alias Joseph Kabila ! Car c'est en France que les résistants-patriotes-Combattants contre le régime de l'imposteur qui trà´ne par défi en République démocratique du Congo sont les plus dynamiques, actifs et virulents. En muselant les congolais de l'intérieur, ce sont les congolais de l'extérieur qui donnent du fil à  retordre à  un régime à  l'agonie. D'où l'entrée en action d'un sicaire Bizama Kahara qui s'occupe de la Gestapo joséphiste pour empoisonner, faire assassiner les congolais de France.

Bizima Karaha s'occupe à  l'ANR, section France

Bizima Karaha travaille en binà´me avec Azarias Ruberwa, ancien président du parti rebelle RCD-Goma qui a été Vice-président sous la transition, qui n' a jamais été élu mais a dans sa résidence à  la Gombé un bataillon des militaires rwandais sans que le gouvernement Matata ne lève un petit doigt. Que Bizima Kahara qui avait fui avec armes et bagages comme ministre des Affaires étrangère sous M'zée Laurent-Désiré Kabila dans le fameux gouvernement qualifié de "Conglomérat des aventuriers et opportunistes" et qui avait déclaré sur les ondes des médias internationaux qu'il était un tutsi congolais tribu inexistant en République démocratique du Congo, le revoilà  qui revient pour traquer les Congolais de France. C'est lui qui fiche les congolais de France, qui visionne les vidéos anti alias Joseph Kabila. C'est luii qui décide quel congolais peut rentrer au Congo ou non, qui il faut arrêter à  l'aéroport de N'djili. C'est lui qui convoque les congolais de France dans son bureau de la Gombé vers 3h ou 4h du matin. C'est lui qui fait des démarches pour débaucher des congolais...Sans responsabilités apparentes Bizima Kahara a participé à  cette réunion d'alias Joseph Kabila et les notables "Katangais" à  Lubumbashi sur le cas "Moïse Katumbi Chapwe".

Bizima Karaha s'occupe à  l'ANR, section France

A chaque Congolais de veiller de ne pas tomber dans les pièges d'alias Joseph Kabila avec son homme de main Bizima Karaha. Empoisonnements, assassinats sont au programme contre tous les congolais anti-Kabila en France. A bon entendeur, salut !

Partager sur : Partager