Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Evariste Boshab, le ministre de l'Intérieur d'alias Joseph Kabila fait assassiner des jeunes kinois, pendant que ses enfants se cancanent à  Louvain-la-Neuve en Belgique !

Qu'a fait ce jeune kinois pour mériter ce sort ? Manifester contre le régime d'alias Joseph Kabila est un crime !

Occultiste patenté, fétichiste de surcroît, Evariste Boshab est un vampire contre le peuple. L'individu vit du sang d'autrui. Mafieux et corrompu, Evariste Boshab est dans toutes les magouilles pour faire disparaître la République démocratique du Congo en tant qu'Etat-Nation. Il n'a aucun scrupule. Fourbe dans sa profondeur et vicelard dans le comportement, Evariste Boshab est un mafieux qui s'assume. Chassé à  l'Université Protestante du Congo (UPC) pour incapacité à  enseigner son propre cours, il continue à  se targuer du titre de Constitutionnaliste. Un nullard de plus qui s'ignore ! La rédaction de Réveil FM International est estomaqué d'apprendre qu'Evariste Boshab, le ministre de l'Intérieur d'alias Joseph Kabila a sa milice dont le chef tortionnaire se nomme "Maître Chaleur". Ce dernier qui n'est ni policier ni militaire, avec ses terroristes vont des parcelles en parcelles pour kidnapper des jeunes garçons kinois, soit disant qu'ils sont des meneurs.

Le jeune Gaby Mamba Anunga n'avait que 17 ans. Pour avoir manifesté contre le régime d'alias Joseph Kabila, les mercenaires de ce dernier lui ont à´té la vie

Yann Boshab le Kuluna fils d'Evariste Boshab qui tué 8 personnes à  Kinshasa en janvier 2012.

Il y a trois ans, Evariste Boshab a extirpé son chauffard de fils Yann Boshab de Kinshasa pour la Belgique. Son Kuluna de fils avait tué 8 personnes dont un avocat, Me Nimy sur le boulevard du 30 juin. A part Yann Boshab, Evariste Boshab, le ministre de l'Intérieur d'alias Joseph Kabila pendant qu'il tue et fait zigouiller les jeunes congolais à  Kinshasa, il a planqué ses enfants à  Louvain-la-Neuve en Belgique. C'est le cas de:

M. Boshab-Mongiyompo, né le 21 mai 1987 à  Kinshasa (Zaïre, actuellement république démocratique du Congo);

M. Boshab Mpala Nying, né le 6 février 1989 à  Kinshasa (Zaïre, actuellement République démocratique du Congo);

Mlle. Boshab Mashanga Nsheek, née à  Kinshasa le 10 aoà»t 1991 (Zaïre, actuellement République démocratique du Congo);

M. Boshab Mabudj-Ma-Bilenge, Pierre Corneille, né le 2 septembre 1998 à  Ixelles.

Court-Saint-Étienne à  8 Km de Louvain-la-Neuve, la maison d'Evariste Boshab acheté avec l'argent volé de la SNEL lorsqu'il était directeur de Cabinet d'alias Joseph Kabila

Court-Saint-Étienne à  8 Km de Louvain-la-Neuve, la maison d'Evariste Boshab acheté avec l'argent volé de la SNEL lorsqu'il était directeur de Cabinet d'alias Joseph Kabila

Court-Saint-Étienne est une commune francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon. La commune est composée des hameaux de Wisterzée, Sart-Messire-Guillaume, La Roche, Mérivaux, Suzeril, Faux, Limauges, Beaurieux, Franquenies, Le Chenoy, Tangissart, Le Ruchaux. Elle est arrosée par la Dyle, la Thyle et l'Orne.

Sous ordre d'Evariste Boshab,les mercenaires en tenue des militaires de la Garde républicaine ont fouillé le mercredi 21 janvier dernier chacune des maisons de la commune de Ngaba, dans le sud de Kinshasa. Ils ont amené tous les jeunes qui s`y trouvaient, plus de 100, pour une destination inconnue. les tortionnaires ont eu l'outrecuidance de promettre d'exterminer la jeunesse dite révolutionnaire.

Evariste Boshab est l'incarnation de la racaille qui symbolise cette classe politique congolaise ventripotente et corrompue qui fait la course à  l`enrichissement facile, sans idéal politique. Faire assassiner les enfants des autres, pendant qu'on cache les siens au chaud en Belgique, n'est-ce pas là¢che !

Partager sur : Partager