Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC-Elections 2016: Si alias Joseph Kabila posait l'acte de Zachée en restituant les 25 milliards US volés et planqués dans les îles vierges Britanniques ?

Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila

Petit président sans envergure, psychopathe, aphone de la République, alias Joseph Kabila, l'usurpateur qui trà´ne par défi depuis 14 ans, joue au Mobutu Light: après lui le chaos. Regardez-déjà  comment le découpage territorial du Congo se fait 9 ans après. Est-ce que le Congo a besoin d'avoir 26 provinces actuellement alors qu'avec les 11, il n'y parvient même pas ? Face à  un chétif psychopathe, un arriviste parvenu, on a droit à  s'attendre à  tout. Il est aberrant de voir la République démocratique du Congo continuer à  tendre la main à  la Communauté internationale pour organiser des élections frauduleuses. Les tricheries de l'élection présidentielle de novembre 2011 sont aussi alambiquées que celles de l'élection Louis Michel 2006. Et c'est toujours alias Joseph Kabila qui est proclamé vainqueur. Le comble est qu'élection avec alias Joseph Kabila est égal à  rien d'autre qu'une mascarade pire une parodie électorale ! Alors que les élections dans un pays font partie des symboles de la souveraineté nationale. Un pays souverain ne demande jamais à  un autre de lui organiser ses élections. Mais alias Joseph Kabila, l'imposteur et incapacitaire de Kingakati tend la main à  la communauté internationale alors même le Kadogo a plus de 25 milliards Us planqués dans les îles vierges Britanniques.

L'équation est simple si alias Joseph Kabila posait l'acte de Zachée en restituant les 25 milliards US, ses 400 voleurs constitués des dinosaures Mobutistes et Mammouths Joséphistes feront pareil. La République démocratique du Congo n'a pas un problème de trésorerie. Il n'y a pas de raison que la Communauté internationale puisse financer les élections en République démocratique du Congo. Que vaut 1 milliard de dollars que recherchent la Ceni du défroqué tricheur Malu Malu alors qu'alias Joseph Kabila qui est arrivé au Congo sans un clou avec seulement des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, sans imperméable pour se protéger contre la pluie, a 25 milliards volés ! Que dire de ses 400 voleurs, des Mammouths Joséphistes ? Chaque électeur coà»tera 12 $ d'après la fameuse Ceni instrument de la triche pour 11 scrutins mais les congolais qui ont 18 ans aujourd'hui ne peuvent pas voter par manque des moyens.

Les dinosaures Mobutistes ont pris en otage les institutions républicaines et font faire à  alias Joseph Kabila les mêmes bêtises que sous la dictature mobutienne. Au fait le MPR est devenu le PPRD=Parti Etat. Se servir et non servir la nation, la devise de tous les ventripotents-mangéristes !

Partager sur : Partager