Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Charnier de Maluku: Où est passé le "Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi" ? Le silence assourdissant et complice d'un tribalo-ethnique, collabo du régime des joséphistes !

"Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi, faux Lumumbiste, collabo et ethno-tribaliste.

"Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi, garçon de course d'Aubin Minaku demeure silencieux depuis la découverte du charnier de Maluku où 450 congolais ont été enterrés nuitamment par le régime de Kinshasa. Le charnier de Maluku n'est pas le seul du régime d'alias Joseph Kabila, les congolais risquent de s'étonner de l'ampleur des découvertes. "Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi, Puisque Aubin Minaku, l'un des 315 magistrats révoqués pour "moralité douteuse, corruption, désertion, incompétence, comportement contraire aux devoirs de leur état", le 6 novembre 1998 sous M'zée Laurent-Désiré Kabila, est devenu par miracle Président de l'Assemblée nationale. Puisqu'Aubin Minaku a épousé sa nièce, le retraité "Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi est silencieux, il a des oignons dans la bouche ! Son silence complice sur les crimes commis en République démocratique du Congo, ne date pas d'aujourd'hui. Médiocre, "Docteur Kikwata" à  la mauvaise habitude de débiter des inepties et imbécillités pour justifier ce que l'ANR extérieur lui paye. à‚me traîtresse, ethno-tribaliste connu et reconnu de tous, Jacques Mangalaboyi "Docteur Kikwata" n'est pas originaire de la République démocratique du Congo, il est Kikwitois-Bandundois! Malgré ses années passées en France, ce Bandundois n'a pas évolué. Il n'a jamais assimilé que la Province du Bandundu fait partie de la République démocratique du Congo. Il est probable que les corps de 450 congolais découverts dans le charnier de Maluku, qu'il y ait des ressortissants de Bandundu. Mais pour "Docteur Kikwata" n'en a cure et cela ne le concerne pas. Il est à  la mangeoire du régime, avec des oignons dans la bouche.

"Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi, faux Lumumbiste, collabo et ethno-tribaliste.

Ancien de Lovanium qui passe son temps à  faire des BI (Bulletins d'information) à  l'Agence Nationale des Renseignements (ANR) de Joseph Kabila contre les Congolais de l'étranger, clame à  qui veut l'entendre qu'il a combattu le Mobutisme de Mobutu est depuis un joséphiste pure sucre. Jacques Mangalaboyi "Docteur Kikwata" est un Lumumbiste qui a viré au Joséphisme ! Pour lui le Zaïre de Mobutu était une dictature et la République démocratique du Congo avec l'imposteur Joseph Kabila est une démocratie ! La raison en est simple: C'est Josph Kabila qui a nommé Antoine Gizenga, Premier ministre. L'homme qui a trahi Patrice Emery lumumba dans son patriotisme, qui après 600 jours à  la Primature s'est rendu compte qu'il était trop vieux. Il a été remplacé comme Premier ministre par son neveu Adolphe Muzito qui est arrivé à  la Primature sans un clou mais qui est devenu le Crésus congolais. Avec Adolphe Muzito, le Crésus Congolais ? Avec trois cents conseillers membres de son cabinet, Adolphe Muzito en bon millionnaire du dimanche a plus de 100 villas à  Kinshasa, une compagnie aérienne, une chaîne de télévision...Il n'a jamais été interpellé pour son enrichissement illicite et rapide. Il est même député du Parlement godillot qui siège au Palais du Peuple.

"Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi, faux Lumumbiste, collabo et ethno-tribaliste.

Avec la découverte du charnier de Maluku, "Docteur Kikwata" Jacques Managalaboyi aurait dà» se désolidariser avec le régime sanguinaire qui sévit en toute impunité en République démocratique du Congo. L'homme es "Phrasettes" est silencieux. Son assourdissant silence et complice d'un régime qui tue, pille, vole, viole est symptomatique d'un individu habitué à  accuser les autres auprès des différends régimes pour se faire du beurre. Dans les 450 congolais tués par le régime n'intéresse pas "Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi. Demain, lorsqu'on découvrira d'autres charniers essaimés à  la République démocratique du Congo par le régime d'occupation, Jacques Mangalaboyi pourra-t-il continuer à  se taire ?

Jacques Mangalaboyi "Docteur Kikwata" a jeté son dévolu sur Aubin Minaku, le président de l'Assemblée nationale godillot de Joseph Kabila dont les congolais ne connaissent aucune loi de cette assemblée. Chassé de la magistrature par M'zée Laurent-Désiré Kabila pour corruption, Aubin Minaku un illustre inconnu, il y a encore quelques années, a été placé au perchoir pour servir la mafieuse tutsi power. Caporalisés par Minaku, les députés congolais nommés pour servir alias Joseph Kabila, sont godillots et chiffonniers. Ils se battent pour l'augmentation de leurs émoluments alors que le peuple est chosifié, crève la dalle ! "Docteur Kikwata" Jacques Mangalaboyi, est le nègre de son frère de tribu Aubin Minaku. Le régime le tient par la barbichette. Pourtant pour aller par route au Bandundu, on passe obligatoire par Maluku où se trouve un charnier de 450 congolais.

Partager sur : Partager