Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Affaire charnier de Maluku: Les mort-nés et fœ“tus du régime enterrés nuitamment chaussent du 42, 43, ...Certains sont mêmes cravatés !

Avec une superficie de 7 948,8 km2, Maluku est de loin la commune la plus étendue de la province de Kinshasa. Elle en constitue en effet 79 % du territoire. Maluku est situé au nord est de la province, à  l'issue amont du Pool Malebo-anciennement Stanley Pool. En République démocratique du Congo où tout est caporalisé par le régime criminel d'alias Joseph Kabila, Papy Epiana Nzamu, le Bourgmestre de Maluku serait-il un patriote-résistant ?

France, octobre 2014, Papy Epiana Nzamu le Bourgmestre de Maluku dans le Tgv lors de sa visite familiale. Il est en danger de mort à  Kinshasa

En swahili "Zamu" signifie la sentinelle, qui garde la tour ! Pay Epiana Nzamu, qui porte bien son nom, a bien compris que son rà´le premier en tant que Bourgmestre est de protéger ses administrés mais surtout le territoire administré. Il serait toujours aux arrêts, pour avoir refusé de cautionner la version des faits inoculée par les Apparatchiks et Mammouths du régime. Des vrais fossoyeurs de la République . En effet, Papy Epiana Nzamu, le Bourgmestre de Maluku refuse catégoriquement de changer sa version des faits pour protéger la haute hiérarchie. "Il affirme sur les différents rapports qu`il n`était pas informé de l`inhumation clan destine, la nuit du 19 mars de plus de 421 corps. En tant que n°1 de la commune, il n`a jamais reçu les certificats de décès de ces personnes enterrées clandestinement dans sa circonscription. Il a été informé de ce dossier par les jeunes et chefs coutumiers de Maluku, le lendemain de l`enterrement collectif de ces congolais".

France, octobre 2014, Papy Epiana Nzamu le Bourgmestre de Maluku. Il est en danger de mort à  Kinshasa

Dans un pays où il est interdit d'enterrer les morts après 16h30, il est anormal que les autorités usurpatrices actuelles décident d'enterrer les "Indigents", morts-nés et fœ“tus nuitamment à  2h du matin. Il y a donc anguille sous roche. Il n'y a qu'en République démocratique du Congo où des morts-nés, foetus chaussent du 42, 43...avec des balles dans les crà¢nes et thorax. Les morts-nés filles sont des femmes avec mèches tissées sur la tête.

Écervelé, arrogant et surtout cynique, Evariste Boshab, le ministre de l'Intérieur d'alias Joseph Kabila voulant faire porter le chapeau à  Papy Epania Nzamu pour épargner va jusqu'à  accuser le Bourgmestre de Maluku d'avoir des accointances avec Martin Fayulu. Pour le criminel Evariste Boshab, un congolais est un chien qui n'a pas d'intelligence ni conscience. Alors que Papy Epania Nzamu, a découvert en venant en France, qu' un élu est comptable de ses actes. Papy Epania Nzamu était arrivé en France après l'interpellation par la justice française de Nicolas Sarkozy, qui a été Président de la République de 2008-2012.

Pour avoir agi selon sa conscience, le Bourgmestre de Maluku, Papy Epania Nzamu est en danger de mort.

Partager sur : Partager