Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Scandale: Francis Kalombo, farceur et faux avocat de la famille Mubiala, épouse en catimini Marylin Emeneya !

Kinshasa 2011, Francis Kalombo, le farceur d'avocat qui a épousé Marylin Emeneya pour s'accaparer de la "Maison blanche" de King Kester Emeneya. Photo Réveil FM International, archives

Francis Kalombo est de la race de Modeste Mutinga Mutuishayi, il est fourbe, roublard, grand requin et profito situationniste. Avec son faux diplà´me en droit, le Joséphiste Francis Kalombo a été refusé au barreau de Matete à  Kinshasa. Sauf que le garçon de course d'alias Joseph Kabila, le Kadogo fait président de la République en RDC, avec roublardise, fourberies, manigance politicienne et coterie tribalo-ethnique, Francis Kalombu avait réussi à  se faire inscrire au barreau de Kananga au Kasaï Occidentale dans sa tribu. On se souvient encore de cette image insolite publiée en 2011, de Francis Kalombo, député Josephiste entrain de danser à  4h13 du matin à  Kinshasa, le 10 juillet 2011, ayant chaussé des bottes de femme. Avocat de la famille Mubiala qui a traîné en justice Guy Kinvula, Lolo Mutima et autres, des proches du défunt King Kester Emeneya qui ont assisté ce dernier jusqu'à  son dernier souffle dans cette terre des hommes, Francis Kalombo un immoral ventripotent a engrossé Marylin Emeneya, la fille de Kester Emeneya avec Liliane. Avec plusieurs divorces et séparations sur son CV marital, Françis Kalombo demeure toujours un ex- époux pour plusieurs congolaises trompées et abusées.

Pour mieux dilapider et s'accaparer de l'héritage de King Kester Emeneya, il faut épouser ses filles afin de mettre la main sur la "Maison Blanche" pour le revendre. Tel est l'objectif de Jolly Mubiala qui a tout échoué dans sa petite vie et de Françis Kalombo, le pseudo avocat de la famille Mubiala. Il est étonnant pour des gens qui n'ont pas réussi leur vie qu'ils veuillent à  tout prix vendre la "Maison Blanche" de King Kester Emeneya afin d'asticoter leur soif de prédation.

Il faut barrer la route du crypto-avocat Français Kalombo, farceur et plaisantin de mauvais goà»t. Et Jolly Mubila dont les échecs de la vie poussent à  devenir aigri et jaloux. C'est King Kester Emeneya qui avait haussé le nom de Mubiala très, très, très haut mais nous sommes entrain de découvrir qu'il y a dans cette famille des assoiffés d'argent qui sont prêts à  tout pour dilapider l'héritage de King Kester Emeneya. A Réveil FM International, nous avons déjà  ouvert, le bon œ“il !

Partager sur : Partager