Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

G7: Kamitatu, Mutinga, Lutundula, Kyungu...Ces apparatchiks Joséphistes qui ont fait d'alias Joseph Kabila un "Mobutu sans Mobutu" !

Debout Congolais (...),Dressons nos fronts, longtemps courbés (...) Don béni, Congo ! Des aïeux, Congo ! (...) Que nous léguons à€ notre postérité Pour toujours !

Chapeau bas aux résistants-patriotes-combattants congolais de la diaspora, la constance commence à  payer. La résistance congolaise, tenons bon ! Alias Joseph Kabila est dictateur-totalitaire en République démocratique du Congo grà¢ce à  la complicité de Modeste Mutinga, Olivier Kamitatu, Gabriel Kyungu wa Kumwanza, Lutundula, Mwando Simba, des Mammouths Joséphistes qui déjà  hier étaient des Dinosaures Mobutistes. Au Congo, on n'a déjà  connu un M23, ce n'est pas le G7 qui va impressionner. Le G7 est un épiphénomène de plus.

Ni Olivier Kamitatu, Modeste Mutinga Mutuishayi, Christophe Lutundula, Kyungu wa Kumwanza...ne sera jamais Président de la République démocratique du Congo ! Alias Joseph Kabila fait du Mobutu sans Mobutu en complicité de ces individus immoraux, sans convictions et idéaux politiques. Des politicailleurs girouettes qui tournent au gré du vent. Des ventripotents dont le tube digestive est toujours insatiable.

Des caïds, fourbes, roublards et dribbleurs ont pris en otage les institutions de la République et jouent avec le destin de toute une nation : la République démocratique du Congo. Des politicailleurs illégitimes et illégaux, sans gène font de la fourberie outrancière. Ils considèrent la République comme leur "Ligablo" ! Des fourbes, roublards, requins et profito-situationnistes qui n'ont jamais pensé un seul instant à  l'intérêt général du peuple congolais.

Pour favoriser alias Joseph Kabila contre avantages financières et honneurs républicains, les caméléons du G7 n'ont-ils pas tripatouiller la Constitution jusqu'à  ramener l'élection présidentielle en RDC de deux à  un tour avec que nous sommes 70 millions ? Ils ont tellement tripatouillé la Constitution que celle de la RDC est un livre aux mille ratures. Attention aux ennemis du peuple après 14 ans d'hibernation et soutien à  la dictature d'alias Joseph Kabila, ils s'agitent enfin !

Floribert Chebeya, l`icà´ne des droits de l'homme en RDC a été assassiné dans un commissariat de police à  Kin Mazières, avez-vous entendu les politicards du G7 dénoncer ce crime odieux et réclamer que justice soit faite ? Le Docteur Denis qui répare les femmes violées de l'Est de la République, plusieurs fois menacés, le r Les massacres de Bundu dia Kongo, les tueries de fidèles du Pasteur Joseph Mukungubila...Les congolais de Makobola, Kasika, Kiwandja, Béni, Butembo, Kanyabayonga ont-ils eu déjà  la compassion de ces politicailleurs mangeristes qui sautent du bateau dictatorial d' alias Joseph Kabila avec pertes et fracas ?

Après avoir chosifié, clochardisé le peuple congolais les ennemis du peuple s'agitent enfin. La vigilance tous azimuts s'impose !

Partager sur : Partager