Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: A-t-on la preuve écrite de la démission de Malu Malu ?

Le hold-up électoral d'alias Joseph Kabila en novembre 2011 pour se maintenir par défi au mépris du peuple congolais n'a jamais été condamné par la Belgique léopoldienne

De 2002 à  2007, la CEI-Commission électorale indépendante a été instrumentalisée à  outrance par Louis Michel pour proclamer alias Joseph Kabila comme vainqueur face à  Jean-Pierre Bemba, pour des élections qui portent son nom: Elections Louis Michel 2006. Revenu de la manière dont on sait le vendredi 7 juin 2013, à  la tête de la Commission électorale nationale indépendante, Malu Malu vient d'être éjecté comme président de la CENI par un communiqué tarabiscoté d'alias Joseph Kabila. Malu Malu aura passé plus de dix ans à  la tête de l'institution.

Malu Malu éjecté de la CENI par alias Joseph Kabila

Malu Malu qui a piloté les élections Louis Michel 2006 vient de rendre le tablier pour raisons de santé, alors que l'échéance électorale patauge, avance à  pas de tortue. Encore une arlésienne. Malu Malu est absent du pays depuis plusieurs mois après son "empoisonnement" par le régime d'alias Joseph Kabila qu'il a servi tant. Mais cela n'a pas empêché des journaux et médias coupagistes à  la solde du régime de citer Malu Malu, de parler de Malu Malu alors que le président de la CENI n'a plus mis ses pieds dans ses bureaux depuis plusieurs mois. Arlésienne plus plus. Tout le monde parle de la démission de Malu Malu puisqu'alias Joseph Kabila l'a annoncé. A-t-on vraiment la preuve écrite de la démission de Malu Malu ? Pourquoi le Palais de la Nation où trà´ne alias Joseph Kabila par défi pour rassurer de son communiqué bidon ne publie-t-il pas la lettre de Malu Malu ? Pourquoi la CENI qui a rabroué Bahati Lukwebo le fameux ministre de l'Economie avec ses mensonges crues dans le décaissement du gouvernement pour la CENI est-elle aphone face à  la démission de son président ? Rien n'est claire dans la démission de Malu Malu, a-t-il lui même signée sa lettre de démission ? Pourquoi Malu Malu n'a-t-il pas lui déclarée sa démission ? Agent tricheur d'alias Joseph Kabila, Malu Malu a-t-il pris ses distances avec ce dernier d'où son éjection ? Si Malu Malu empoisonné ne se relève pas de son empoisonnement, pourquoi le régime hold-upien d'alias Joseph Kabila éjecte le président de la CENI seulement maintenant à  13 mois des élections qui vont consacrer le départ de l'imposteur qui trà´ne par défi au Congo ?

Alias Joseph Kabila et Malu Malu ont beaucoup des choses à  se dire

Là  où il est, Malu Malu est seul face à  sa conscience. D'avoir enfariner 70 millions de congolais pour proclamer un imposteur comme Président de la République démocratique du Congo. Malu Malu sait très bien que alias Joseph Kabila n'a jamais été élu ni pour les élections Louis Michel de 2006 encore moins en novembre 2011 plus frauduleuses avec Daniel Ngoyi Mulunda. Là  où il est se souvient-il du Cardinal Etsou qui lui réclamait de proclamer les vrais résultats ? Comment Malu Malu a-t-il accepté de se faire avoir par un soudard, imposteur et usurpateur ? Servir un régime dictatorial qui opprime, oppresse, tue, pille, assassine et se voir éjecter comme un orange pressé, c'est vraiment regrettable !

Partager sur : Partager