Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: A Zurich, la grande marche de la vigilance contre les profito-situationnistes en préparation !

Soutenus par des compatriotes de la Belgique, de l'Allemagne, de la France et de la Grande Bretagne... Le 7 novembre prochain, les Congolais de Suisse vont marcher à  Zurich. Une marche légitime et pacifique de la vigilance contre des politicailleurs Josephito-Mobutistes qui ont pris le Grand Congo en otage. Le problème est simple, le congolais ont compris qu'ils ont affaire à  des caméléons, girouettes politiques, mangeurs à  tous rà¢teliers qui s`accommodent à  tous les systèmes dictatoriaux qui s`incrustent au Congo. Ils sont accompagnateurs des systèmes tyranniques pour leur existence.

Alias Joseph Kabila, un "Mobutu" en bottes de jardinier ensanglantés par le sang des congolais

Le 7 novembre, au delà  de la dénonciation c'est la prise de conscience que les Mobutistes qui avaient fait de Mobutu un demi-dieu, ce sont les mêmes qui ont fait d'alias Joseph Kabila, un Mobutu bis. Les démissions en cascade de: Olivier Kamitatu, José Endundu, Modeste Mutinga Mutuishayi, Pierre Lumbi, Gabriel Kyungu...les fameux Dinosaures-Mammouths Mobutistes-Joséphistes du G7 sont autant responsables de la descente du Congo aux enfers qu'alias Joseph Joseph Kabila. Des profito-situationnistes qui ont été à  la mangeoire dictatoriale durant 14 ans qui ont brimé le peuple congolais, des autocrates moyenà¢geux qui réveillent comme par hasard et s'autoproclament "démocrates" qui protègent la Constitution alors que celle-ci a été malmenée, raturée, falsifiée par des ventripotents-politicailleurs.

Catapulté sur le trà´ne de la République démocratique du Congo par la mafia internationale pour mieux piller ses ressources naturelles, alias Joseph Kabila qui se croit Mobutu Bis et veut mimer- le fils de cuisinier s'était autoproclamé Maréchal et le dictateur avait régné durant 32 ans. Alias Joseph Kabila dirige par défi la RDC, l'imposteur et usurpateur dirige avec des dinosaures Mobutistes qui sont devenus des Mammouths et Tyrannosaures .

La marche de la vigilance du 7 novembre à  Zurich, organisée par Jean-Claude Kalala, Bienvenu Silulundi, Achille Ibula, Chick Munduki , Toni Lelo, Toko Skill... est une marche patriotique pour ne plus se faire avoir. A Zurich, les marches de congolais ont toujours été bien organisées et pacifiques.

La République démocratique du Congo a-t-elle besoin de l'alternance politique ou de l'alternative avec comme conséquence un changement du système ? C'est une question qui est d'actualité chez les congolais de la diaspora actuellement.

Partager sur : Partager