Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Les idioties et insultes de Kin Key Mulumba "Debré Mpoko" contre Freddy Mulongo étalées par Kongo Times, le fameux site rwandais Pro-tutsi

Kin-Key Mulumba "Dédré Mpoko" veut-il museler Freddy Mulongo de Réveil FM International ?

Etre bête et idiot à  la fois, c'est rare mais Kin- Key Mulumba "Débré Mpoko" l'est sans doute. Nos articles sur les deux coucous d'occasion de Congo Airways ont poussé le thuriféraire Kin- Key Mulumba " Débré Mpoko" de sortir du bois. En titrant son article : Dossier Congo Airways, l`imbécillité de Freddy Mulongo où Kin Key Mulumba excelle en ses injures de bas étage et étale à  l'opinion ses idioties, le mendiant et flagorneur croit-il faire peur à  Freddy Mulongo ?

Kin-key Mulumba "Débré Mpoko" espère-t-il museler Freddy Mulongo de Réveil FM International ? Pour qui se prend Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" pour s'en prendre gratuitement à  Freddy Mulongo qui écrit librement et en toute indépendance ses articles ? Notre raisonnement est simple que Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko doit déjà  savoir: Alias Joseph Kabila, l'imposteur qui trà´ne par défi en République démocratique du Congo est arrivé en 1996 au Grand Congo avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière. Le petit bonhomme n'avait même pas un clou ni un caillou dans ses poches. Il a passé sa vie à  quémander de quoi bouffer et n'arrivait même pas à  s'acheter une cigarette.

En 14 ans d'imposture et dictature au Congo, alias Joseph Kabila a déjà  25 milliards de dollars américains planqués dans les îles Vierges britanniques. Acheter deux avions d'occasion à  50 millions pour Congo Airways ne devrait pas pousser le régime de Kinshasa à  la glorification d'alias Joseph Kabila et faire du tintamarre comme l'on a vécu dernièrement. Pour la gouverne de Kin-Key Mulumba, le fayot et garçon de course d'alias Joseph Kabila: Un Airbus A380-800 à  capacité de 853 passagers coà»te 235 millions d'euros, un Boeing 777-300 de 550 passager coà»te 185 millions d'euros , un Airbus A330-300 de 440 passagers coà»te 122 millions d'euros...

Rien qu'avec l'argent qu'alias Joseph Kabila a volé, la République démocratique du Congo peut s'offrir des avions neufs. Surtout pas des avions d'occasion pour une compagnie aérienne nationale "Congo Airways" alors que la réputation du Grand Congo est mauvaise à  cause de ses nombreux crashs !

On ne dirige pas un pays avec des slogans: "5 chantiers", "Révolution de la modernité" mais on se donne les moyens pour servir le pays avec des grandes ambitions.

Voleur sous Mobutu, voleur encore sous alias Joseph Kabila, Kin-Key Mulumba est un criminel de RCD-Goma, mouvement rebelle des tutsi rwandais avec leurs petits couteaux congolais, qui n'a jamais répondu de ses crimes s'en prend gratuitement à  Freddy Mulongo. Jouisseur, ventripotent, mangecrate et inconscient de la République, Kin-Key Mulumba, un député corrompu qui ne pense qu'à  lui et qui n'a même pas planté un manguier ni un papayer dans son fief électoral de Masimanimba dans le Bandundu, croit impressionner entraitant Freddy Mulongo d'imbécile!

Un imbécile est une personne qui est atteint d`aliénation mentale congénitale correspondant à  un à¢ge mental situé entre 3 et 7 ans et a un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage mais aussi de l'écrit. Au regard de cette définition Freddy Mulongo est-il un imbécile ? Lorsque Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" dans ses déclarations publique va jusqu'à  déclarer que la République démocratique du Congo n'a pas besoin d'élections inscrites dans la Constitution, est-il imbécile ou idiot ? Mangeur à  tous les rà¢teliers, Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" a toujours défendu la dictature, 32 ans avec Mobutu et 14 ans déjà  avec alias Joseph Kabila. Le roublard de Masimanimba ne vit que pour l'argent et postes politiques, Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" est capable de vendre père, mère, femmes et enfants pour se retrouver. Etre un connard, débiter des injures et idioties pour se donner de l'importance, croire qu'on va attirer de la lumière avec des comportements d'un autre à¢ge est absurde. Kin-Key Mulumba " Débré Mpoko" défend alias Joseph Kabila, un primairien qui n'a jamais été à  l'école, qui passe son temps à  jouer aux Nitendo en injuriant Freddy Mulongo, un journaliste libre et indépendant, n'est-ce pas le monde à  l'envers ?

Qui dans la diaspora ignore que Kongo Times est un site complotiste et collaborationniste installé en Irlande par l'ogre de Kigali Paul Kagamé, l'Hitler africain au service des tutsi et qui défend les intérêts de l'empire Hima ? N'est-ce pas Kongo Time le fameux site rwandais qui défend des criminels, le régime sanguinaire de Kigali et celui totalitaire de Kinshasa ? Ce site rwandais qui n'a ni une adresse ni un rédacteur en chef qui collabore avec l'ANR, la Gestapo d'alias Joseph Kabila, qui ne fait que du copie-coller des articles d'autres, qui a la mauvaise habitude de tirer sur tous les congolais patriotes et résistants, sa crédibilité est entamée depuis des lustres. On sait pour qui Kongo Times roule, des criminels tutsi rwandais ! Freddy Mulongo y a toujours été pourfendu. Je ne suis pas le premier ni le dernier.

Kabila doit partir ! Ce ne sont pas des collabos ventripotents et mendiants comme Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" qui font peur !

Partager sur : Partager