Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Manuel Valls au Pà´le Molière aux Mureaux. Photos choisies par Réveil FM International

Mureaux, Manuel Valls, le Premier entrain de traverser la rue pour rencontrer les Muriautins. Photo Réveil FM International

Manuel Valls, le Premier ministre est un fin politique. Il aime à  rappeler qu'il a été Maire d'Ivry dans la région parisienne durant une dizaine d'années. A chacune de ses déplacements en France comme à  l'étranger le Premier ministre Manuel Valls retrouve ses réflexes de Maire, il va au contact des habitants. Cette photo a été prise lundi 26 octobre à  l'issue du Comité interministériel Egalité Citoyenneté,où Manuel Valls a été accompagné de Dix-sept ministres de son gouvernement.

"Pourquoi n`allez-vous pas à  la rencontre des habitants des quartiers ?", a demandé une consoeur de I télé. ``Je ne répondrai à  aucune question qui vise en permanence à  politiser, et à  faire une image, ou un commentaire. Je pense que le pays a besoin d`autre chose», a rétorqué, agacé, Manuel Valls. Il suffit qu`il y ait deux ou trois personnes qui sifflent, et vous en faites un événement». Et de poursuivre : ``Un lundi matin, il y a moins de monde, c`est normal: les gens travaillent et nous sommes dans la période des vacances. Et là , vous nous direz qu`il n`y a personne. Moi, je ne suis pas dans votre jeu. C`est votre jeu à  vous, les médias, et je le respecte. Mais nous sommes là  pour travailler»

Partager sur : Partager