Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Kinshasa: spectaculaire atterrissage d'un coucou de Malu Aviation à  l'aéoroport de N'djili

Dimanche, 1 novembre 2015, le coucou de Malu Aviation atterri en planeur à  Ndjili. Photo Réveil FM International, capture de Youtube

L'Arlésienne "Révolution de la modernité" que l'on rabà¢che à  longueur des journées aux oreilles de congolais n'est que leurre. Dans un pays comme la République démocratique où les avions tombent fréquemment des dispositions sécuritaires devraient être prises sans sommation. Rien ne vaut la vie, la sécurité des personnes doit devenir une priorité. Cette information a été cachée par les autorités du régime de Kinshasa. L'info n'a même pas été diffusée à  la RTNC, média public transformée depuis en média djaleloïste propagandiste qui ne chante que les louanges de ceux qui dirigent illégitimement.

Cette vidéo est parlante par elle-même. En effet dimanche 1 novembre 2015, un coucou de la compagnie aérienne "Malu Aviation" a fait un atterrissage forcé, devenant un planeur. Le coucou a atterri sur son ventre avec 22 passagers et 4 membres de l'équipage. Quelques minutes seulement après son décollage de l`aéroport de Ndolo (25 km) situé au cœ“ur de la ville de Kinshasa... le train d`atterrissage arrière-gauche de l`avion s`est arraché, ce qui a poussé le pilote à  vider le kérosène du réservoir du coucou avant d'atterrir en catastrophe à  N'djili.

Le coucou de Malu Aviation est complètement endommagé... la révolution de la modernité est toujours en marche !

Partager sur : Partager