Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

"Kitoy désir": Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" contre Freddy Mulongo, pourquoi "le Moyibicrate" veut une négociation au lieu de la justice ?

Kin-Key Mulumba alias "Debré Mpoko" et sa bande !

Incroyable mais vrai ! Arrogant, prétentieux et très orgueilleux, alors que Kin-Key Mulumba alias "Debré Mpoko" fait des tintamarres à  Kinshasa pour soi-disant traîner Freddy Mulongo et Réveil FM International en justice pour avoir révélé trois choses: son détournement de 8 millions de $ américains de la fibre optique, le placement de sa femme Madame Mireille Ngingi Kin-Key à  la tête de son parti alimentaire, Parti pour l'Action (PA) et enfin, le remplacement de son fils Gasha Kin-Key Mulumba à  son siège de l'Assemblée nationale alors même qu' il a la nationalité belge et que la République démocratique du Congo n'autorise pas le double nationalité.

A Paris, ses avocats négocient en catimini la dépublication de mes articles sur certains sites. Pourquoi Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" ne se confie-t-il pas à  la justice ? Si vraiment "Masimanimba désir" se sent diffamé, c'est la justice seule qui peut trancher. Cela fait plusieurs mois que Kin-Key Mulumba sous le pseudo de "Debré Mpoko" nous injurie et nous insulte dans nos fora de la diaspora congolaise. Pourquoi le picsous de la République se cache-t-il sous un pseudo pour vanner ses élucubrations mensongères à  notre égard ? Pourquoi n'a-t-il pas le courage d'assumer ses propos alambiqués et tarabiscotés ?

Le criminel de RCD-Goma, qui n'a jamais eu pitié des femmes kivutiennes enterrées vivantes à  Makobola, Kasika... a-t-il peur que son passé de seigneur de guerre lui revienne à  la figure ? Kin-Key Mulumba " Debré Mpoko" est aux abois. A Réveil FM International, nous n'avons rien à  perdre et nous ne négocierons rien avec la bande de Kin-Key Mulumba. Nous avons fait notre travail. Kin-Key Mulumba alias "Debré Mpoko" ose négocier en catimini, il croit faire pression sur des sites qui publient mes articles, "Kitoy désir" est mal barré. C'est mal connaitre la France. Contrairement à  la RDC la Constitution française garantie la liberté d'expression.

Affaire à  suivre !

Partager sur : Partager