Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

CONGO a été chanté par les chrétiens de Londres !

Est de la RDC, cette maman congolaise avec son fils sur le dos a tout perdu, sa maison a été incendiée...Désespérée, elle ne sait où aller...

Durant trois jours, du 30 juillet au 1er aoà»t 2015, les tremousseurs de Kingakati étaient Goma pour la célébration du 40ème anniversaire de l`épouse d'alias Joseph Kabila, née Marie-Olive Lembe di Sita.

La fatwa contre des artistes djaleloïstes insensés et bêtisiers de "Sima Ekoli", "Amataka na punda", "Ekoti té" est irrévocable, elle paye ! Cela fait quatre ans déjà  qu'aucun musicien politisé suppà´t du régime dictatorial, d'imposture et d'usurpation de Kinshasa n' a joué dans les salles mythiques de Paris: Olympia, Zénith, Bercy...Ceux qui ont tellement dépravés des mœ“urs se mordent encore les doigts. Les musiciens joséphistes croyaient qu'ils allaient narguer la diaspora congolaise puisqu'ils se prenaient pour des stars. Comme les politicailleurs congolais qui viennent en Europe en se déguisant et rasant les murs, les artistes corrompus du régime pour endormir le peuple congolais avec des chansons sans tête ni queue vont finir par changer de métier. Nous vous proposons cette chanson "Congo" chanté par les chrétiens de Londres !

La mayonnaise prend petit à  petit. Les chrétiens de Londres ont prouvé même au loin, ils pouvaient chanter le Congo leur pays d'origine.

Partager sur : Partager