Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Révolution de la modernité: Crash d'un coucou de Service Air à  Mbuji-Mayi, 8 morts et plusieurs blessés !

Mbuji-Mayi, le vieux coucou A310 de Service Air stoppé par un ravin après le crash

La Révolution de la modernité, d'alias Joseph Kabila dont lui seul et sa bande d`apparatchiks voient les pseudos-réalisations, bat de l'aile ! Mbuyi Mayi au cœ“ur de la République démocratique du Congo est en deuil. Hier jeudi 24 décembre, un avion cargo de la compagnie Service Air a fini sa course dans un quartier résidentiel proche de l'aéroport de Bipemba, à  l`extrémité Sud de la piste d`atterrissage dans le Kasaï Oriental. Bilan du crash: 8 personnes tuées, 9 personnes grièvement blessées, destruction de plusieurs maisons.

Le vieux coucou cargo A310 provenait de Lubumbashi. Alias Joseph Kabila et sa bande d`apparatchiks habitués de Kingakati n'ont pas bougé d'un pouce. Les festivités de Noà«l: poulets, champagnes ne pouvaient pas attendre. La fête d'abord, la vie, la sécurité et protection des Congolais ne sont une priorité. Que fait alias Joseph Kabila à  Kingakati alors que les Congolais meurent à  Mbuji-Mayi ? Même Matata Ponyo, rescapé du vrai-faux crash de Bukavu qui a coà»té la vie à  Augustin Katumba Mwanke "Dieu le Père", "AK47" a préféré festoyer à  Kinshasa au lieu d'être au chevet de ses compatriotes de Mbuji-Mayi.

Haro donc à  ceux qui claironnent "La Révolution de la modernité" comme un mantra alors même c'est de la fumisterie. Les Mobutistes-Joséphistes enfarinent les congolais avec un slogan creux. Les habitants de Mbuji-Mayi n'ont pas droit à  la révolution de la modernité. Cette dernière est d'abord pour des ventriotes, ventripotents apparatchiks du régime !

Partager sur : Partager