Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Prière d'un patriote congolais contre alias Joseph Kabila, l'imposteur de Kingakati !

Alias Joseph Kabila imposteur de Kingakati

La majorité des congolais est contre le glissement d'alias Joseph Kabila sur le trà´ne du Congo. En effet, le glissement a eu lieu déjà  en 2001 lorsqu'alias Joseph Kabila a été catapulté par la mafia internationale pour mieux piller les ressources de la République démocratique du Congo. 15 ans de dictature féroce ont montré à  la face du monde que l'ancien taximan de Dar-es Salam est un piètre dictateur qui zigouille à  tout va, le Kadogo qui était arrivé en République démocratique du Congo avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière est devenu plus riche que le Maréchal Mobutu qui avait régné durant 32 ans sans partage. L'imposteur de Kingakati a planqué 25 milliards de dollars américains dans les îles Vierges britanniques. La RDC n'est pas un "Royaume" ni un "Empire" encore moins une "Principauté". Alias Joseph Kabila et sa bande des mafieux Mobutistes ont mis le Congo en faillite. Les apparatchiks du régime sont devenus des millionnaires du dimanche pendant que les congolais croupissent dans un misère noire ! Les droits de l'homme sont foulés aux pieds, 12 millions de morts, 450 enterrés nuitamment au charnier de Maluku...Comme les font Paul Tillich et les théologiens de la culture, la prière d'un patriote congolais s'inspire de la prière universelle le "Notre Père" actualisée à  la sauce congolaise !

Alias Joseph Kabila imposteur de Kingakati

Notre Imposteur-usurpateur qui est au palais de la nation par défi contre la volonté de notre peuple, que ton nom soit maudit, que ton règne finisse, que ta volonté ne soit plus jamais faites à  Kinshasa comme sur toute l'étendue de la République démocratique du Congo. Donnes nous aujourd'hui ta démission, pardonnes-nous notre générosité pour t'avoir toléré jusqu'à  présent comme nous pardonnons aussi aux mafieux apparatchiks qui pillent avec toi nos richesses, et ne nous soumet plus à  tes dialogues qui n' aboutissent jamais, mais délivre le Nord-Kivu de mains de tes maîtres complices Rwandais. Car c'est à  toi qu`appartiennent, la haute trahison, la corruption généralisée, le vol érigé en mode de gouvernance, le massacre dans l'impunité des civils sans défense et l'odieux mensonge depuis 2001 jusqu'à  2016, AMEN! "

Après 15 ans de médiocrité, de mal gouvernance alias Joseph Kabila veut s'accrocher au fauteuil présidentiel de la RDC. L'incapacitaire de Kingakati s'est fait avoir par ses collaborateurs Mobutistes qui lui font croire que les 32 ans de la dictature mobutienne, c'est eux ! alias Joseph Kabila qui n'est que dans la quarantaine a encore une trentaine d'années pour régner...Or le peuple congolais ne réclame qu'une seule chose: le Respect de l'ordre constitutionnel !

Partager sur : Partager