Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

L'insoutenable photo de Malu Malu ex-président de la CENI sur le net !

Qu'est-ce que le régime d'alias Joseph Kabila a fait de Malu Malu ? Le régime d'imposture d'alias Joseph Kabila sait bouffer ses propres collabos ! Apollinaire Malu Malu n'est ni le premier encore moins le dernier. Comment Malu Malu un intellectuel a-t-il accepté de courber l'échine face à  un imposteur-usurpateur ? En proclamant un fraudeur, tricheur comme vainqueur de l'élection Louis Michel 2006, les ancêtres se sont-ils fà¢chés et ont là¢ché Malu Malu ? En offrant le trà´ne de la République démocratique du Congo à  alias Joseph Kabila, l'incapacitaire de Kingakati qui zigouille à  tout-va, Malu Malu a-t-il commis un péché irrévocable ?

Apollinaire Malu Malu ex-président de la CENI de la RDC

A Réveil FM International nous n'avons pas la mauvaise habitude de tirer sur les ambulances. La photo du tout-puissant Apollinaire Malu Malu, président de la frauduleuse Commission Électorale Indépendante (CEI) lors de l'élection Louis Michel 2006, remis en scelle en 2013 comme président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) par alias Joseph Kabila et ses mammouths joséphistes, est insoutenable. En décembre 2014, Apollinaire Malu Malu fut frappé d'une maladie mystérieuse. Certaines sources informelles avaient évoqué une pathologie cérébrale qui avait provoqué la perte de la parole et la paralysie de la moitié droite de son corps. Il ne pouvait plus se déplacer qu`en chaise roulante ou sur une civière. A voir la maudite photo de Malu Malu, une question revient: Comment le tout-puissant Malu Malu est-il devenu ainsi ?

Il est bon et juste de dire clairement que Malu Malu n'a jamais écrit sa lettre de démission en octobre 2015 comme l'avaient annoncé pompeusement alias Joseph Kabila et ses vuvuzélateurs.

Partager sur : Partager