Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Palais de Justice à  Paris: Haute et grande gifle à  Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" le Moyibicrate et Al Capone de la RDC !

Paris, 16 mars 2016, Freddy Mulongo et Freddy Kita, SG de la Démocratie Chrétienne au dîner du CREFOM. Photo Réveil FM International

Masimanimba désir, Kin-Key Mulumba alias "Debré Mpoko" vient de recevoir une grande correction de la justice française avec qui on ne badine pas. Kin Key Mulumba est ministre d'un régime dictatorial, sanguinaire, tortionnaire, illégitime qui gouverne par défi en République démocratique du Congo. En France, il est un justiciable comme les autres.

Kin Key Mulumba, Moyibicrate de la RDC

Or Kin Key Mulumba qui ignore tout du fonctionnement de la France, a cru qu'il pouvait donner des ordres aux juges français et instrumentaliser la justice française pour arriver à  ses fins. La justice française est libre, indépendante et impartiale. Les juges français ne fonctionnent qu'avec la devise de la France: Liberté-Egalité-Fraternité. Ils sont là  pour dire le droit ! Ils n'ont cure des titres pompeux alambiqués qui se croient tout permis.

Kin Key Mulumba, Moyibicrate de la RDC

Après délibération à  huis clos, au 17è chambre du Palais de la justice. Les trois juges sont rentrés dans la salle d'audience et la juge présidente: "Votre demande de conclure aujourd'hui l'affaire Kin Key Mulumba contre Freddy Mulongo est rejeté. Nous avons décidé que Monsieur Freddy Mulongo qui est journaliste et qui réside à  Paris a droit à  la liberté d'expression et surtout le droit de se défendre. Il s'est manifesté en étant présent à  l'audience. Nous ouvrons donc le débat contradictoire pour le 18 mai à  17h". Calmement avec sourire et pointe d'humour, la juge présidente dit à  l'avocat de Kin Key Mulumba : "Maître je ne voudrais plus recevoir vos documents dans une clé Usb, dans un couloir du Palais. Utilisez donc les canaux habituels. Et en toute confraternité, vous devez transmettre en bonne et dà» forme l'assignation de votre client à  l'avocat de Monsieur Freddy Mulongo. Au lieu du 8 mai, je vous donne un jour de plus, vos conclusions sont attendues le 9 mai. La séance est levée " ! Kin Key Mulumba n'a pu faire valoir son titre de Ministre du régime de Kinshasa au TGI de Paris. Kin Key Mulumba "Debré Mpoko" qui voulait la condamnation de Freddy Mulongo sans l'avoir entendu a lamentablement échoué.

En effet, après avoir volé l'argent de la fibre optique de la République démocratique du Congo, Kin Key Mulumba "Debré Mpoko" a retrouvé un strapontin, viré du PTT il est ministre aux relations avec le parlement godillot d'alias Joseph Kabila ! Dans un pays normal, Kin Key Mulumba "Debré Mpoko", Moyibicrate de l'argent public serait en prison ! Puisque la RDC est une République bananière, Kin Key Mulumba avec son passé de criminel du RCD-Goma, se pavane en toute impunité à  Kinshasa et croit pouvoir faire sa loi à  Paris. La France est un pays démocratique ! Elle l'a renvoyé dans ses cordes !

Non le procès n'est pas celui de Kin Key Mulumba "Debré Mpoko" contre Freddy Mulongo! Grà¢ce au Moyibicrate, le procès du régime d'alias Joseph Kabila face à  la diaspora congolaise va s'ouvrir à  Paris. Nzambe azali Malamu !

Paris, 16 mars 2016, Freddy Mulongo et Freddy Kita, SG de la Démocratie Chrétienne au dîner du CREFOM. Photo Réveil FM International

Partager sur : Partager